Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
Accueilpk suis-je en danger ?? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pk suis-je en danger ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pk suis-je en danger ?? Empty
MessageSujet: pk suis-je en danger ??   pk suis-je en danger ?? Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:56

pk je suis en danger boys tout le long que ya pas eu de simu jétais un des plus actifs sur le forum et je suis resté fidele au poste. Mais là je suis en danger pk au juste ?? je suis venu faire mon tour jeudi soir vendredi soir et aujourdhui (samedi). jai pas fais de trade et je suis pas rester flanné sur le chatbox mais je viens, je repond a mes MP et je regarde mon équipe évoluer !! Alors je demande des explications.... si vous etes pour me mettre tjrs en danger pcq je viens mais que je reste pas a flanné ou que je fais pas de trade a tout les jour ya un probleme.

merci
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97413
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

pk suis-je en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: pk suis-je en danger ??   pk suis-je en danger ?? Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:00

non hahaha tkt toug jtai mit en danger pour te fouetter un peu je vx juste que quand tu vienne tu demeure un peu plus longtemps que 5 mins Smile sinon lache pas ta belle job avec le ch
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




pk suis-je en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: pk suis-je en danger ??   pk suis-je en danger ?? Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:00

Regarde il mont bin mis en danger et il save que je suis lune des pierres dasise de cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk suis-je en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: pk suis-je en danger ??   pk suis-je en danger ?? Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:46

moi je suis souvent actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk suis-je en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: pk suis-je en danger ??   pk suis-je en danger ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk suis-je en danger ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dg en danger
» DG en danger
» Directeur General en Danger
» Directeur General en Danger
» je suis a la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: