Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilToronto Maple Leafs EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Toronto Maple Leafs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:09

06 - 10 - 2013

Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé ce soir, la démission du directeur général Dave Nonis, Les Leafs ont aussi par le fait même annoncé l'embauche de son remplacent , il s'agît en fait, de Karl Thériault, ce sera intéressant de le voir a l'oeuvre avec sa nouvelle équipe qu'il va disposé durant plusieurs saisons. Nous avons également eu la chance de discuter un peu avec cette homme.
Nous lui avons demandé quel sorte d'équipe voulais-t-il construire a Toronto, s'il y avait des joueurs qui devrais partir prochainement , et s'il avait des besoins dans son équipe.
Il nous a répondu cela :

'' Bonjour, Maintenant que je suis a Toronto, je croit pouvoir offrir au partisans quelque chose qu'il n'ont pas eu depuis 1967, une coupe Stanley, peut-être pas cette année, mais un jour peut-être.
Mon genre d'équipe, est Robuste, compétitive , Défensive, et avec beaucoup de talent. Des joueurs comme Colton Orr, sont des joueurs que j'apprécie beaucoup, a Toronto, nous avons la chance d'avoir un sacré défenseur au nom de Dion Phaneuf, il est un morceaux important de nôtre équipe, C'est sur qu'il y a des joueurs que j'aimerais peut-être échanger, comme par exemple James Reimer ou peut-être même, Joffrey Lupul, Mais nous verrons cela en temps et lieux.
À Toronto, nous avons besoin d'acquérir un joueur de centre de 1er trio. Ainsi qu'une nouvelle base au poste d'ailier gauche. Je croit que nous avons beaucoup de chose a amélioré a notre équipe pour devenir une puissance de la ligue, mais nous avons de l'espoir, plus ont travail pour gagner plus ont y gagne. '' Wink


Voilà pour ce qui est de la nouvelle Choc du coté de Toronto.
Maintenant passons a Colette qui nous parle de la Météo.
---------------------------------------------------------------------
'' 07 - 10 - 2013 ''

Nous avons discuté un peu avec Mr.Thériault ce matin pour savoir ce qu'il allait faire pour sa première journée en tant que directeur général à Toronto.S'il avais une petite idée de l'alignement pour cette saison qui approche a grand pas, Nous lui avons aussi demander s'il avait l'intention de signé un ou deux UFA.
Voici ce qu'il nous a répondu :

'' Bon matin, aujourd'hui je vais discuter avec quelques joueurs pour savoir leurs objectifs pour la saison qui s'en vient, Nous avons l'intention pour la pré-saison de monter quelques jeunes pour les faire jouer pendant quelques match pour voir ce qu'ils pourrait nous offrir cette saison ou peut-être plus tard, dans une saison de hockey, tout est possible, des blessure arrive souvent. C'est sur que nous avons une petite idée de l'alignement, mais des surprise peuvent toujours arrivés.
Nous avons l'intention de monté le jeune Frederick Gauthier, c'est un jeune que nous voulons en voir d'avantage de ce joueur. Peut-être même signer quelque UFAau cours des prochains jours, ont verra cela lorsque la chasse au UFAsera ouverte, Mais il y a peut-être quelques joueurs qui pourrait être intéressant.
Merci, bonne journeé, au revoir. ''


Voilà ce qu'avais a dire Mr.Thériault aujourd'hui.


Dernière édition par gєσяgє ραяяσѕ le Lun 7 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97553
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:01

wow tres bel article big
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:22

Merci man Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:22

C'la première fois que j'fait un article ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:33

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Maple Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs Up and Down
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: