Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilUFA : Poster (Pas Html) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UFA : Poster (Pas Html)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:02

Les UFA sont poster. Ils ne sont pas en HTML pour cette saison, car j'ai du enlever exemple Pronger avec mon équipe et je l'ai deplacer dans les UFA. J'ai donc effacer quelques joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:13

Tu dit que tu enlever Pronger de ton Team et tu l'a mis UFA , pourtant je ne voit pas Pronger dans la Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:15

C'est sa je dit, je l'ai enlever des UFA, car il ne signera pas avec aucune équipe, il ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:18

Ah OK car c'etait un peu melant ce que tu avait ecrit, lol.

M.Revers a écrit:
Les UFAsont poster. Ils ne sont pas en HTML pour cette saison, car j'ai du enlever exemple Pronger avec mon équipe et je l'ai deplacer dans les UFA. J'ai donc effacer quelques joueurs
tu aurait du dire que tu l'a deplacer des UFA et non que tu l'a deplacer dans les UFA, car en disant ca je pensais que tu voulais dire que tu l'avait enlever de ton team et que tu l'avis mis dans les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:23

Ouais, en gros je l'ai enlever de mon club, envoyer UFA et enlever des UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:48

As-tu enlevé Marc Savard aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:51

Je pense pas merci je l'enleve a l'instant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:33

Good merci
Revenir en haut Aller en bas
Pijay27

Pijay27


Messages : 2443
Points : 80922
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:39

Quand on va recevoir la reponse des ufa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA : Poster (Pas Html) Empty
MessageSujet: Re: UFA : Poster (Pas Html)   UFA : Poster (Pas Html) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA : Poster (Pas Html)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster html poster
» HTML et compagnie
» Stats HTML
» Lien HTML
» Stats HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: