Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilDallas Sun EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dallas Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benny & Co

Benny & Co


Messages : 3104
Points : 84643
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Dallas Sun Empty
MessageSujet: Dallas Sun   Dallas Sun Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:51

Nouvelle choc dans l'État du Texas, le directeur général Joe Nieuwendyk a annoncé sa retraite du hockey. La raison : Il n'aimait plus cet équipe quasi-désuette. Alors que presque personne dsirait le poste, le nouveau DG des Canadiens donna sa démission du CHC pour ensuite prendre le poste de DG avec les Stars. << Je suis très fier de prendre les reines de l'équipe. J'ai quitté Montréal car j'aimais trop les joueurs donc, les échanges y étaient quasiment impossible. Avec Dallas, qui représente tout un défi, j'aurai carte blanche et je n'aurai pas d'intouchables, malgré que certains joueur ont plus de valeur que les autres, cela va de soit!>> 

Par la suite, nous avons demander à M. Forget ce qu'il comptait faire du club.

<< Mon but est évidemment, comme tous les autres DGs, de gagner le trophée sacré. Par contre en ce moment, je sais très bien que je gagnerai rien avec le club que j'ai sous la main. Ceci étant dit, je vais tenter de remanier l'équipe et de m'améliorer pour pouvoir réaliser mes buts. Lentement mais sûrement, je tenterai de rebâtir l'équipe qui a gagnée la coupe en 1999.>>

Voilà un résumé des propos de M. Forget, un autre article vous attend très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Sun Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sun   Dallas Sun Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:57

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pijay27

Pijay27


Messages : 2443
Points : 81042
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Dallas Sun Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sun   Dallas Sun Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:58

Ahahaha belle article big ben mais disons que tu devrais faire preuve dun peu plus de "tacte" devant les media Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co

Benny & Co


Messages : 3104
Points : 84643
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Dallas Sun Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sun   Dallas Sun Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:03

Jay : 1 mot 4 lettres : YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co

Benny & Co


Messages : 3104
Points : 84643
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Dallas Sun Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sun   Dallas Sun Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:08

Quelques heures après sa nomination, le dg, M. Forget annonçait déjà une transaction. En voici le résumé :

Les Stars se départissent des 2 vétérans Ray Whitney et Sergei Gonchar, ainsi que la recrue Jason Dickinson de plus qu'un choix de 3e ronde. En retour, les Stars font l'acquisition des 2 attaquants des Predators, Patrick Hornqvist et Craig Smith, 2 jeunes joueurs qui auront un bon rôle avec les Stars.

Voici les commentaires de Benjamin, suite à la transaction :

<< Nous remercions nos 2 vétérans pour tous les services rendus à l'équipe. Toutefois, nous tentons de rebâtir l'identité du club et de la rajeunir un peu. Puisque l'heure de la retraite a bientôt sonnée pour nos 2 vétérans nous avons préféré nous en départir avant que leur valeur baisse et nous ne pouvions trouver ieuc en M. Hornqvist et M. Smith. Nous connaisson bien tous Smith pour son fameux filet désert manqué mais il fera mieux dans un chandail des Stars nous l'espérons! >>

Voici le fameux FAIL de Smith

Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co

Benny & Co


Messages : 3104
Points : 84643
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Dallas Sun Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sun   Dallas Sun Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:06

Info-Flash :

Transaction majeure du coté du Texas, les Stars échangent 2 excellents joueurs, Tyler Seguin et Jamie Benn en retour de Rick Nash et Derek Stepan.. Le DG commentera l'échange plus tard en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co

Benny & Co


Messages : 3104
Points : 84643
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Dallas Sun Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sun   Dallas Sun Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:02

Une autre transaction qui avait passé sous le silence, les Stars se départissent de Antoine Roussel et Alex Chiasson. En retour les Devils leur cèdent le vaillant défenseur Andy Greene , et un espoir qui espère un jour voir le soleil du Texas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Sun Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sun   Dallas Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TB Dallas
» Dallas Tb
» Tb Dallas
» dallas
» dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: