Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilDémission des Sabres EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Démission des Sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:33

Le manque de sérieux de cette ligue me force à démisionner.
Les difficultés de gestion de mon équipe y sont pour beaucoup, c'est trop compliqué de bien s'y retrouvé, car il manque d'information.
En gros, c'est n'importe quoi!

J'espère que vous aurez du plaisir, moi j'en ai pas eu.

Bye Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97213
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:36

elle est simplement differente de ceux que tu a lhabitude de  faire partit ton compatriote du lac megantic  Démission des Sabres 2936382219  a su sadapter et est tres actif cependant que de deception dapprendre ton depart :(jespere tu va avoir le gout de revenir  puisque tetais un bon dg tu va manquer a notre ligue Sad merci bcp encore pour tes bons services
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:39

Étant donné que j'ai pas beaucoup de temps et que cette ligue en demande beaucoup, ça peut pas fiter. J'ai pas le temps de m'adapter, je voulais quelque chose de simple.

Merci quand même..
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97213
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:42

je sais pas se que tu considere comme compliquer le simu fait les simulation et toi les trades xd mais jrespect ta decision
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:44

En plus d'avoir joué mes 11 premiers matchs sans mon line-up demandé, je perd deux joueurs au ballottage à cause que j'ai eu un blessé qui a pertubé mon line-up...Je comprend pas tout les règlements, je trouve ça un frustrant...mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97213
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:51

ton line up c que tu le changeait a toute les partie sans mettre en gras tes joueurs changer c sa le probleme pcq avant les simu franck les rentre et se qui est des blesser yen a ds chaque ligue et chaque equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:53

Regarde, tu as pas pris mon line-up car j'avais trop de joueurs supposément. J'ai descendu au mineur 3 joueurs juste avant mais en plus fallait que je les affiche moi-même au ballottage au même moment, sinon tu prenais pas mon line-up. Ça aurait été quoi de prendre mon line-up pareil même si j'affichais pas mes joueurs au ballottage tout de suite? Y a trop chose à gérer nous-même via le forum et moi je m'amuse pas dans une ligue comme celle là. Désolé, va falloir faire mieux que ça pour m'impressionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:55

Game over!
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97213
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:56

tes un directeur general xd c pas a nous a gerer ta team pense sy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:35

ont eprd un bon dg jespere que tu va revenir et merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:13

Trop compliqué ? Pas assez d'information ? Je comprends quedal de ce que tu demande!
En fait, t'as rien demandé donc c'est normal que t'as pas les infos.

Anyway, chow et bonne chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:45

Bastou-Sabres a écrit:
Le manque de sérieux de cette ligue me force à démisionner.
Les difficultés de gestion de mon équipe y sont pour beaucoup, c'est trop compliqué de bien s'y retrouvé, car il manque d'information.
En gros, c'est n'importe quoi!

J'espère que vous aurez du plaisir, moi j'en ai pas eu.

Bye Sleep 
lol!  ta pas rapport mes bon , bye
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97213
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:36

hahahaha xd
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Démission des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Démission des Sabres   Démission des Sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission des Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» tampa bay demission
» Démission Leafs-Dan
» DG Dallas - Démission
» Démission de Frediehockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: