Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilMessages du Simulateur(à lire) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Messages du Simulateur(à lire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:20

Bonjour, je veux vous mettre à jour sur les nouvelles manières de simulation.

Toutes les images que vous avez dans vos bureaux sont des liens HTML :

1: Vous avez votre logo de formation pro ( ce qui vous donnera les statistiques personnelles de tous vos joueurs)

2 : Le logo de votre équipe école ( ce qui vous donnera les statistiques et les états d'âmes de vos joueur farm)

3 : Le logo : Roster update (ce qui met à jour toute votre roster et ce après chaque simulation effectué)

Ensuite, Vous aurez tout les images suivantes :

Salaire des équipes : qui vous donnera vos masses à jour après chaque simu avec conséquence pour ceux qui dépasse la limite)

Repêchage : Vous montrera les statistiques des meilleurs joueurs du prochaine draft à venir.

Agents Libres : Vous donne la liste à jour des présents agents libres de la Messages du Simulateur(à lire) 2817129609

Classement : les classement de conférence et de division à jour après chaque simulation

Statistiques : Tous les stats des meilleur joueur et ce dans toutes les catégories ( pour les gardiens, cliquer sur le logo de votre bureau)

Et pour finir et non le moindre : Calendrier : vous aurez la tout les matchs de la simulation effectué, en ouvrant la page,
Il vous suffit de cliquer sur CTRL et F pour afficher le moteur de recherche. Ainsi fait, taper le nom de votre équipe EX:
montreal canadiens. Ensuite cliquer toujours sur SUIVANT pour ainsi vois tous vos matchs un après l'autre .

Merci d'avoir prit le temps de lire et pour tout autre question je suis la a 100%%.

Amusez-vous bien et longue vie a LHSP



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:39

Folle job Very Happy Sauf que moi j'ai une question Rolling Eyes Peut-on offrir aux UFA durant la saison ? Si oui, combien d'offres pouvons-nous faire, pouvons-nous échanger les UFA signés ou faut-il les garder un minimum de temps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97513
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:04

folle job certain merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:07

oui on peux leur offrir durant la saison, et on peux les échanger sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:08

SIMULATION CE SOIR A 22H (je simulerai énormement de soir puisque je travail beaucoup le jour)

merci
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97513
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:21

sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮


Messages : 3202
Points : 82874
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:27

bienvenu big super le HTML tres content de tavoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:39

merci beaucoup a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:25

uppp tout est a jour

lundi et mardi : je n'ai pas d'heure ce sont mes congé alors sa peu être n'importe quand

mercredi, jeudi et vendredi : a partir de 22h

samedi : congé

dimanche : a partir de 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:26

Parfait ça ! Razz Maudite belle job à date I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97513
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:36

wow tres belle job
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:12

Good !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:51

Excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeSam 7 Sep - 3:41

dsl guyz j'ai eu un pépin avec mon ordi mais la tout va bien. j'ai toute entrer sauf les trade incomplètement jugé et les alignement. je vais simuler samedi en mon jour de congé puisque vendredi je n'ai pas pu. Faites vos line up en fonction des trade qui vont être faite dans la journée du samedi et je ferai la simulation vers 20 h p.m promis. merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97513
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:21

merci yann Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:31

C'est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮


Messages : 3202
Points : 82874
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:39

pas de probleme big cest comme tu veut , sincerement avec une job comme sa jme vois mal de me plaindre que tu te garde quand meme ta journee de congé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:48

RU fait et pomal tout est entrer, jai un urgence ajd donc ce soir GROSSEE simulation. merci a vous et hier jai fait de mon mieu dsl Razz jai toute entrer quand meme alors sa va aller vite a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:11

merci big!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:46

good
Revenir en haut Aller en bas
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮


Messages : 3202
Points : 82874
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:04

ta fait un RU jpense ta oublier LAK xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:50

.... a ok dsl je regarde sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:56

chek dont a Messages du Simulateur(à lire) 4202873537 aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:04

et Messages du Simulateur(à lire) 3673549216 svp merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:33

FAITTT roster up et stats et tout le reste ! demain UFA et simu encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages du Simulateur(à lire) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Simulateur(à lire)   Messages du Simulateur(à lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages du Simulateur(à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages Du Simulateur
» Messages pour le admin !!!!
» co simulateur
» Simulateur
» simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: