Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilTroisième édition du SHM EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Troisième édition du SHM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Of The Bolo

King Of The Bolo


Messages : 92
Points : 73140
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2014

Troisième édition du SHM Empty
MessageSujet: Troisième édition du SHM   Troisième édition du SHM Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:55

Troisième édition du Simulated Hockey Management

Bonjour a tous et rebienvenue à la troisième édition du Simulated Hockey Management. Bonne lecture et j'espère que vous allez appréciez.

Classement

Revirement de l'est

7 équipes de l'est sur 15 se situe présentement dans le top 10 ! Winnipeg, Tampa Bay, Ottawa et Boston sont les 4 premières équipes qui sont au sommet. Philadelphie, Washington et Rangers sont les autres. Los Angeles, Detroit et Vancouver sont les trois seules équipes dans le top 10.

Statistiques

Joe Thornton

Troisième édition du SHM <a href=Troisième édition du SHM F47bb010" />

Il est toujours le premier dans les pointeurs avec 31 buts, 39 passes pour 70 points. Il est suivi du gros attaquant Rick Nash et de la jeune sensation Nick Bonino et de Daniel Sedin, chacun avec 67 points.

La course est toujours serrer

Troisième édition du SHM <a href=Troisième édition du SHM Mslftw11" />

Pour le trophée du meilleur buteur. Martin St-Louis a présentement 34 buts et il est le leader, mais suivi de très près par Rick Nash et Daniel Sedin avec 33 buts.

Transactions

très peu de transactions

Troisième édition du SHM <a href=Troisième édition du SHM 1123_h10" />

Seulement deux transactions ont été effectués depuis le dernier article. Hamonic déménage a Edmonton contre un premier choix au prochain repêchage. Cam Janssen part pour Boston tandis que Jordin Tootoo prend la direction du New Jerseys. Je vous rappelle que la période des transactions ce termine mercredi.


Voilà ce qui fini mon troisième article de mon journal. Je tiens a mentionné que je vais faire une édition spéciale pour la période des transactions. Ceci vous informera des dernières transactions et de la course au série. Je vous mentionne aussi que je vais commencer a faire des entrevues avec chacun des directeurs générals. Pour finir, je vous rappelle que vous pouvez me laissez un commentaire.

Le journaliste Yan Harvey.
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97573
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Troisième édition du SHM Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du SHM   Troisième édition du SHM Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:02

nice job encore mec lache pas sa jaime sa bcp de diversiter dans les article
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
 
Troisième édition du SHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première édition du SHM
» Deuxième édition du SHM
» Édition spéciale transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: