Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
Accueilresultat et distribution des postes! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resultat et distribution des postes!

Aller en bas 
+4
RHM31
тнε Gυηηεя
Dgstouffville
tonimalibu31
8 participants
AuteurMessage
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97213
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:35

suite a plusieurs MP recu,l'equipe de la shm vous remerci de votre implication a tous dans le processus de recherche.

Nos choix ont été guere facile a determiner ,mais la candidature de certain étaient simplement irréprochable.

alors la SHM se munit de 1 journaliste ,1 gars pour les entrevues,2 CDT et un gars pour la page d'acceuil (tableau)

voici sur qui nos selections se sont arreter.

Journaliste= montrant un grand vouloir d'etre journaliste et un certain professionalisme, nous nommons JP' en tant que nouveau journaliste.Félicitation mec.

Entrevues=se pliant devant le desarroi de ne pas etre le journaliste VINCENTBELAND s'offra pour les entrevues et nous en sommes tout a fait daccord,esperons que tu fasse de cette diversiter de la ligue un vrai chef d'oeuvre.

CDT= Pour une candidature plus que parfaite avec de bon point ,un respect indeniable et un professionnalisme incomparable,j'aimerais feliciter LeBlue pour son nouveau poste de CDT

Le second choix a ete plutot difficile puisque les candidature etaient precipités,cependant nous avons regardé plusieurs points , soit : l'activité, son engagement son comportement tant sur le forum que dans la chat box et son experience.Apres tout sa,notre choix s'est arreter sur DGstoufville.felicitation mec et disons que ton experience et ton hospitalité envers les nouveaux dgs on peser fort dans la balance.


En ce qui a trait au tableau, aucun choix n'a ete fait encore nous voulons plus de candidatures.


Sur ce  passer une belle journée et ne nous faite pas regretter nos chois pcq un poste sa se gagne, mais sa peut se perdre aussi ;P


Dernière édition par tonimalibu31 le Ven 4 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Dgstouffville

Dgstouffville


Messages : 784
Points : 73702
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Québec

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:38

Merci de me faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97213
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:39

fait plasir mec soit actif ds les decisions
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
тнε Gυηηεя

тнε Gυηηεя


Messages : 121
Points : 72075
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:47

Comme je lai dis jpeu faire le tableau et jaurai aimer etre CDT mais pas grave GJ boys!
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97213
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

gunner tu vient darriver mec et jvx voir si tes tres actif et dans le passer jtai deja mit sur le tableau et tu le faisait pas hahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
RHM31

RHM31


Messages : 811
Points : 73752
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/05/2014

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:18

Félicitation à tous les nominés !
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan

HabsFan


Messages : 3224
Points : 78448
Réputation : -3
Date d'inscription : 17/05/2014

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

GJ les boys et moi je suis content je px gardé mon poste de simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBlue

LeBlue


Messages : 287
Points : 72300
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:21

Mercide votre confience les boys. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
vincentbeland

vincentbeland


Messages : 939
Points : 72966
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:50

Merci les boys envoyer moi vps enterview avec vos joueur ect je vais faire de cette distration une place incontournable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je$u$

Je$u$


Messages : 482
Points : 73360
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 27
Localisation : Québec

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:18

GoodJob stouff  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville

Dgstouffville


Messages : 784
Points : 73702
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Québec

resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:32

Je$u$ a écrit:
GoodJob stouff  pirat 

Merci!  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat et distribution des postes! Empty
MessageSujet: Re: resultat et distribution des postes!   resultat et distribution des postes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat et distribution des postes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Distribution des Teams
» Résultat Draft
» Résultat Draft 2016
» Postes Disponibles
» Enlever les postes de INVITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: