Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilInfo suplémentaire sur le repêchage EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Info suplémentaire sur le repêchage

Aller en bas 
+3
Jered11
LuckyIrish28
Warrior
7 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 751
Points : 71659
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 35
Localisation : GPS

Info suplémentaire sur le repêchage Empty
MessageSujet: Info suplémentaire sur le repêchage   Info suplémentaire sur le repêchage Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:36

Comme l'an dernier, certain n'étaient pas attentif du tout lors des autres sélections, cette année, vous aurez droit à une seule chance dans tout les deux rondes de faire une erreure en prenant un joueur déjà sélectionné.

En gros, la première fois que vous tentez de repêcher un joueur qui a déjà été pris, vous aurez une seconde chance de vous choisir un joueur en 2 minutes (ce qui vous donne le temps d'aller vérifier la liste des joueurs déjà repêcher et faire votre choix!) pour choisir à nouveau. Si vous dépassez le deux minutes alloué, ce sera alors le meilleur dispo et vous aurez tout simplement perdu votre "chance" de faire une erreure!

Pour la deuxième fois, si ça arrive, ce sera le meilleur joueur dispo, même si c'est un gardien.

Bien évidemment, dans ce sujet, je parle du repêchage via le chatbox!

Je vous invite donc à vous faire vos propre liste de 10 joueurs et plus pour chacuns de vos rangs de sélection pour vous évitez un joueur que vous ne voudriez pas!

Voilà donc les infos supplémentaires.

P.s.: Si encore une fois cette année, il y a plusieurs erreure, les repêchages futur ne se feront plus via le chatbox, ce sera seulement des listes via MP pour la première ronde. Je sais que c'est plaisant pour vous de choisir sur le chatbox mais ce l'aie moins pour moi quand il y a tout plein d'erreur..!

Bon repêchage à tous et bonne prochaine saison en avance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIrish28

LuckyIrish28


Messages : 40
Points : 69827
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2014

Info suplémentaire sur le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Info suplémentaire sur le repêchage   Info suplémentaire sur le repêchage Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:33

J'ai hâte au draft !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Jered11

Jered11


Messages : 78
Points : 69871
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2014

Info suplémentaire sur le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Info suplémentaire sur le repêchage   Info suplémentaire sur le repêchage Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:21

LuckyIrish28 a écrit:
J'ai hâte au draft !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
DoZy DonutZ

DoZy DonutZ


Messages : 528
Points : 71154
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2014

Info suplémentaire sur le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Info suplémentaire sur le repêchage   Info suplémentaire sur le repêchage Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:49

tu va drafter comme une queue:P
Revenir en haut Aller en bas
SweetGuys

SweetGuys


Messages : 776
Points : 71882
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2014

Info suplémentaire sur le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Info suplémentaire sur le repêchage   Info suplémentaire sur le repêchage Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:00

Warrior vincentbeland est pas la cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Messages : 103
Points : 69654
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/09/2014

Info suplémentaire sur le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Info suplémentaire sur le repêchage   Info suplémentaire sur le repêchage Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:29

c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
mystic

mystic


Messages : 249
Points : 71306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2014

Info suplémentaire sur le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Info suplémentaire sur le repêchage   Info suplémentaire sur le repêchage Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info suplémentaire sur le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Info suplémentaire sur le repêchage   Info suplémentaire sur le repêchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info suplémentaire sur le repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: