Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

Accueildur deccision mais je donne ma demission  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dur deccision mais je donne ma demission

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dur deccision mais je donne ma demission  Empty
MessageSujet: dur deccision mais je donne ma demission    dur deccision mais je donne ma demission  Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:12

tres dur decision a prendre envers la ligue car ses la meilleur ligue ever mais ces une tres bonne ambiance mais ce n'est plus la meme ambiance qu'au debut de la ligue de plus,je ne me connecte plus autant qu'avant mon temps est tres serrer mais j'essaye de me connecter quand je peux et le seul temps que je peux ses le soir et meme encore la jai beaucoups de travaux.Bonne chance les boys faite attention a vous et bonne serie Razz

Signé: dur deccision mais je donne ma demission  3673549216 
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31

MessageSujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission    dur deccision mais je donne ma demission  Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:15

on comprend harvey Sad mais comme tu le sais galchenyuk est partit donc lambiance va revenir big je croit que cetias un fardeau cest maintenant regler mais si tu demeure sur ta decision jaimerais te dire merci pour tout Smile Sad
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Benny & Co

Benny & Co

MessageSujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission    dur deccision mais je donne ma demission  Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:27

merci a toi big Smile ta été un excellent adversaire ce fut un plaisir de te cotoyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission    dur deccision mais je donne ma demission  Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:46

Bye mec Smile

Et on sentends tu que galchenyuk ctai un épais?? Razz
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31

MessageSujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission    dur deccision mais je donne ma demission  Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:10

hahahha arrete la gunner yer partit xd
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Pijay27

Pijay27

MessageSujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission    dur deccision mais je donne ma demission  Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:30

Non antoine gunner a raison la ahaha yo ya essayer dme faire du chantage sur une ligue simuler la faut etre low en criss ahaxd ta pris la bonne decision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission    dur deccision mais je donne ma demission  Icon_minitime

dur deccision mais je donne ma demission
Page 1 sur 1