Sujet: dur deccision mais je donne ma demission Ven 4 Oct - 0:12
tres dur decision a prendre envers la ligue car ses la meilleur ligue ever mais ces une tres bonne ambiance mais ce n'est plus la meme ambiance qu'au debut de la ligue de plus,je ne me connecte plus autant qu'avant mon temps est tres serrer mais j'essaye de me connecter quand je peux et le seul temps que je peux ses le soir et meme encore la jai beaucoups de travaux.Bonne chance les boys faite attention a vous et bonne serie
Signé:
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101373 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission Ven 4 Oct - 0:15
on comprend harvey mais comme tu le sais galchenyuk est partit donc lambiance va revenir big je croit que cetias un fardeau cest maintenant regler mais si tu demeure sur ta decision jaimerais te dire merci pour tout
Benny & Co
Messages : 3104 Points : 88683 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 29
Sujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission Ven 4 Oct - 0:27
merci a toi big ta été un excellent adversaire ce fut un plaisir de te cotoyer
Invité Invité
Sujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission Ven 4 Oct - 8:46
Bye mec
Et on sentends tu que galchenyuk ctai un épais??
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101373 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission Ven 4 Oct - 9:10
Sujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission Ven 4 Oct - 13:30
Non antoine gunner a raison la ahaha yo ya essayer dme faire du chantage sur une ligue simuler la faut etre low en criss ahaxd ta pris la bonne decision
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dur deccision mais je donne ma demission