Les reporteurs de beaucoup de rubriques sportives sont accourus au bureau du nouveau DG des Jets de Winnipeg en entendant la nouvelle de l'échange du chéri de la ville, du capitaine et d'un pillier de cet formation, soit notre bien aimé Andrew Ladd. Personne ne s'y attendait et encore moins le joueur concerné. On peu entendre ses propos :
ESPN :Comment avez-vous appris la nouvelle de votre transfert au Stars de Dallas ?
Andrew : Pijay (surnom qu'on donne au DG dans le vestiaire) m'a convié dans son bureau après la dernière partie préparatoire pour m'annoncer que j'avais été échanger au Stars de Dallas en retour du jeune Derek Stepan. Pijay m'a laissé le temps de digérer la nouvelle avant de me remercié de mes services et de me faire plié bagage. Sûrement sa façon de me remerçier des années passé avec l'organisation.
Le nouvel attaquant des Stars n'a pas laissé d'autre commentaire voulant rejoindre sa famille.
On a aussi réussi a arracher un petit entretien a ce cher ``Pijay`` et c'est avec la gorge serré qu'il nous a annoncé le déroulement des négociations et ce qui s'est ensuivit.
RDS :Comment est-ce arrivé, que c'est il passé pour que vous preniez la décision d'échanger Andrew Ladd ?
Jérémy : Cela faisait beaucoup de dépisteurs que je remarquais au partie des Jets. C'est finalement le DG des Stars, Benjamin Forget, qui a rompu la glace, me téléphonant durant la dernière partie pour me faire un offre que je n'ai pu refusé, me proposant la jeune sensation Derek Stepan. C'est avec grand regret que j'ai convié Andrew à mon bureau pour lui annoncé la nouvelle. Ce fût l'une des choses les plus dures que j'ai eu à faire durant ma vie. Je lui ai souhaité bonne chance dans sa nouvelle équipe et me suis excusé une dernière fois avant de le laisser partir.
Et voici tout pour la cronique d'aujourd'hui. C'était Jérémy Filloza pour le Fly News.