Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilComment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ??

Aller en bas 
AuteurMessage
INVITÉ
Invité




Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? Empty
MessageSujet: Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ??   Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:59

Bonjour Very Happy 


J`aimerais me joindre a votre ligue mais j aimerais savoir avant comment m`inscrire et aussi quel type de simulateur utilisez vous ? et quel roster vous utilisez et avez vous un site pour votre ligue ??
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97513
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ??   Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:07

bonjour cher invité hahhahah content de voir que tu vx te joindre a notre ligue pour tinscrire tu na qua aller ds inscription en haut de la page ensuite lorsque cest fait tu fait ton inscription ds les sous titre , nous utilisons un simulateur html et les roster 2013 -2014 le site pour la ligue est forum actif mais se uqe je te sugere cest de venir et mettre la ligue ds tes favoris Wink bcp moins difficile dy retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
INVITÉ
Invité




Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ??   Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:21

Est ce que c est une ligue a 30 équipes ? est ce une ligue qui commence ? combien d équipes y a de dispo ? et on commence tu seulement un coup les 30 équipes bookées ? est ce que je peux avoir le lien pour voir le site de la ligue s il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ??   Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca fonctionne si je veux m inscrire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai veux pu
» JE VEUX VOS 3e C et 3e RW !!
» Je veux un bon RW
» Vos vieux Def je les veux
» Je veux des jeunes pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: