Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

Accueilsimple hasard ?? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

simple hasard ??

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

simple hasard ?? Empty
MessageSujet: simple hasard ??   simple hasard ?? Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:54

j'accuse personne mais je ne fais que poser une question : Est-ce un pur hasard ou bien si c'est arranger avec le gars des vues ?? Mais je trouve sa bizare que par pur hasard les 2 équipes qui se retrouve en final de la coupe Stanley sois celle du fondateur et celle du simulateur, surtout que a mon humble avis ce ne sont pas les 2 équipe les plus puissante de la ligue !! Tsé si vous avez arranger ca les boys vous avez le droit mais soyez assez sincere pour l'avouer. Pour l'avouer a tout vos DG si ce dévou pour votre ligue. J'ai aucune rancune pour vous les boys c'est juste plate un peu SI il y a eu magouille car je crois que cest voulu que vous vous retrouviez en final les 2 chums !!

bon sur ce bonne soirée les amis !!
Sans rancune !! Wink
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31

simple hasard ?? Empty
MessageSujet: Re: simple hasard ??   simple hasard ?? Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:17

non serieusement ya pas eu darrangement la dedans je sais pas si ta remarquer mais moi javais bcp ameliorer mon club en allant chercher thomas qui a gagner bcp de match ce qui ma fait monter de facon fulgurante au classement en ce qui est de la simu des series il y avait bcp dequipe sous estimer parmis la danse du printemps je comprends ton questionnement mais je te le jure et te lavoue je nai rien trafiquer et je comprend parfaitement pk tu affirme sa mais mon club connaissit une tres bonne sequence et pour lui il a fait partit de lelite tout le long
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮

simple hasard ?? Empty
MessageSujet: Re: simple hasard ??   simple hasard ?? Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:29

jpeu confirmer pour ma par aussi , et je crois que Forget peu faire de meme , en tant qu'admin je n'ai jamais pu percevoir un moindre signe de cela !
Invité
Invité

simple hasard ?? Empty
MessageSujet: Re: simple hasard ??   simple hasard ?? Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:42

Ok pourquoi j'aurais voulu faire tous scette job la pour ensuite tricher pour gagner ? J'ai dit q tous le monde (qui etais dans le tchat box) le contrendus de la simulation en directe. Je n'ai jamais eu le gout de tricher et si j'aurais voulu faire sa entre tchum il y a aussi Forget, Savoie, Kid Cudi que je connais so c'est incohérent comme affirmation. Ensuite j'aivais un équipe pas si forte ? J'ai 2 trio excellent avec des bon vieux. 6 bon deffenseur et un excellent gardien. J'aurais pas tous trade mes jeunes pour ensuite me boost a la victoire de la coupe. Tk je sais pu quoi dire la, mais si il y a une facon de te montrer que j'ai pas tricher et bien dites le moi je veux vous le montrer.

Je vous dit bonne soirée, et on se revois au repechage.
Contenu sponsorisé

simple hasard ?? Empty
MessageSujet: Re: simple hasard ??   simple hasard ?? Icon_minitime

simple hasard ??
Page 1 sur 1