Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilUne suggestion et une question EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une suggestion et une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:43

De un, la suggestion :

Je suggèrerais la mise en place d'agents de joueurs, ou d'arbitres, parce que les offres EHM sont parfois rédicules !

C'est à dire :

Dans le cas des agents de joueurs : Un agent s'occupe de l'Est et l'autre de l'Ouest. Les DG's font des offres qu'ils estiment justes et l'agent accepte, ou contre-offre pour ce qui est du salaire et/ou du nombre d'années offert par le DG. Une fois le ou les offres de contrats acceptés, l'agent va les écrire dans une section «Confirmation de signatures» et dans un Topic nommé Est et l'autre Ouest. Comme ça le simu peut tout faire one-shot.

Dans le cas de l'arbitrage : 2 arbitres + les admins sreaient les modérateurs de cette section. Le DG voulant allez en arbitrage devra poster l'offre EHM Vs. sa propre offre. Ensuite, comme une confirmation de transaction, les juges voteront pour l'offre du DG ou l'offre EHM et ça prendra 3 votes pour pour l'offre EHM ou l'offre du DG, pour déterminer l'offre gagnante


De deux, la question :

Est-ce qu'il y a une section «Constency Drop» ? Parce que, par exemple, en regardant vite fait j'ai remarquer que Troy Brouwer dans ma team et que Wayne Simmonds à Une suggestion et une question 246940932 n'ont pas l'OA qui leur est normalement désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co

Benny & Co


Messages : 3104
Points : 84743
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:52

l'affaire des offres jsuis daccord que c'est parfois ridicule et que ca pourrait etre une bonne idée les agents, question de donner un role a des gars actifs qui nont pas la chance detre CDT ! Pour la section on en a pas, mais ca serait bien aussi, sauf que pour ca j,crois qui faut que le simu joue dans le fichier player, va falloir demander si ca lui va etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:10

la constance sa dois faire 1000 fois qu'on demande et ils ne veulent pas y toucher même si sa affecte, négativement, tout les clubs ou presque. On ne peut pas trader un joueur plus que 2 fois sinon il va dropper et aux yeux de tous ne vaudra plus ce qu'il vallait au début même si ce n'est que du OA.

Pour la suggestion de l'affaire des agents c'est très intéressant et j'ai déjà vu sa fonctionner ailleurs, c'est vrai que ça serait bien et comme Ben dit sa donnerait des postes à des DGs déjà actif mais qui ne peuvent se démarquer qu'en étant DG.
Revenir en haut Aller en bas
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮


Messages : 3202
Points : 82794
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:48

bien daccord aussi avec tes propos , pour les agent le best est de choisir un dg de l'est pour les contrat de l'ouest et le contraire .... je pourrais faire lui de l'est !!!

et pour les constanc tkt la liste est TRES longue de ceux qui ont dropper
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co

Benny & Co


Messages : 3104
Points : 84743
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:58

on pourrait laisser le role dagent aux DGs qui nont pas de role deja
Revenir en haut Aller en bas
paquet79

paquet79


Messages : 1043
Points : 78752
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013

Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:00

je serais partant pour faire un des agents je pense etre assez actif pour cela et l'expérience cest meme pas une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:01

Bonne idée ! Jai déjà vu sa souvent et cest pas pire

Et j'suis daccord avec Benny laisser la job a ceux qui n'en not pas etoucas je poste ma candidature pour l'est! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:48

Oui, j'avais oublier de spécifier ça, DG de l'Est -> Agent de l'Ouest et vice versa.

Et pour le fichier player, spa si long, si on a une section avec tous les contrats dans le même post.

Pis pour le drop de constance, c'est vrai que c'est plate et totalement vrai pour le rendement des joueurs Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:53

Je moffre comme agent mais bon Une suggestion et une question 4224669501 et Une suggestion et une question 2936382219 sont de bons candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion et une question Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion et une question   Une suggestion et une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion et une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question/Suggestion
» Suggestion importante
» donner moi des suggestion afin de faire de la ligue une tres bonne
» Question
» question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: