Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

Accueil#Début de saison ! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#Début de saison !

AuteurMessage
Invité
Invité

#Début de saison ! Empty
MessageSujet: #Début de saison !   #Début de saison ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:00

Attente et Plaignitude sont maintenant terminé, laissons place à cette SAISON tant attendu par les membre de la LHSPHockeyLeague. Un grand soulagement a enfin prit part dans les esprits des Directeurs Générals de cette ligue, Et oui ENFIN la saison  est commencée comme plusieurs m`ont laissé croire entendre !! Mais comme un vieux dicton le dit si bien : Vaut mieux tard que jamais. Les négociations ont reprit et ce comme depuis le début , plusieurs grandes transactions ont étés réalisés.

Sur cette petite article courte , je vous laisse, je ferai une autre article bientôt pour vous donner les grandes nouvelles de la semaine ! Le temps me manque pour ce soir..:$ 

Si jamais vous avez des questionnements ou suggestions, n`ésitez pas a m`en faire part !

*Dg Page* for the LHSPHockeyLeague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Début de saison ! Empty
MessageSujet: Re: #Début de saison !   #Début de saison ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:37

oh oui mon chou
Invité
Invité

#Début de saison ! Empty
MessageSujet: Re: #Début de saison !   #Début de saison ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:58

Haha yesss mon j-p
Contenu sponsorisé

#Début de saison ! Empty
MessageSujet: Re: #Début de saison !   #Début de saison ! Icon_minitime

#Début de saison !
Page 1 sur 1