Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilRU, stats et calendrier EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RU, stats et calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:37

Vu que je n'ai pas les même liens HTML que dans la ligue, je vais vous mettre mes propres liens pour que vous puissiez avoir vos RU, stats et aussi le calendrier.


Je m'étais alors rendu compte qu'hier soir, la save que j'ai est encore en présaison Razz Donc j'ai simulé la dernière partie de la pré


Mais ne vous inquiétez pas, la saison va commencer pour vrai aujourd'hui Smile


Revenir en haut Aller en bas
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮


Messages : 3202
Points : 82574
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: Re: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:18

Super !! et jaimerias juste parler d'une chose , sa fait comme 4 simu qu'on n'a et aucun n'a fait mes fkg upp/down (la je sais cetait la pré) donc si tu pourrais y porter une attention particuliere stp pcq je fait mon equipe on consequence de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: Re: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:59

Pour t'expliquer, j'avais rencontré quelques problèmes pour ce qui est de faire bouger les juniors de RU, stats et calendrier 2817129609 à AHL pis de JNR à AHL, mais j'ai trouvé la solution. Dès la prochaine simu, tu verra les juniors que tu voulais farm être dans le farm tel que demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮


Messages : 3202
Points : 82574
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: Re: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:00

super merci ! si jamais sa amrche toujours pas, truc de pro : fait la par le fishier player ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: Re: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:04

la simu est tu faite ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DG_???

DG_???


Messages : 169
Points : 75712
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: Re: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:26

Putain je sais pas mais je m'inquiète un peu ... Je suis toujours très motiver mais c les autres dont je ne sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: Re: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:48

MαckℓεMσrε® a écrit:
Super !! et jaimerias juste parler d'une chose , sa fait comme 4 simu qu'on n'a et aucun n'a fait mes fkg upp/down (la je sais cetait la pré) donc si tu pourrais y porter une attention particuliere stp pcq je fait mon equipe on consequence de cela

Sam se fache  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
DG_???

DG_???


Messages : 169
Points : 75712
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: Re: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:52

ou est le mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RU, stats et calendrier Empty
MessageSujet: Re: RU, stats et calendrier   RU, stats et calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RU, stats et calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats
» Stats HTML
» Stats HTML
» Stats des jouers
» Nouvelles stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: