Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilConfirmation des Transaction EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Confirmation des Transaction

5 participants
AuteurMessage
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮

Confirmation des Transaction Empty
MessageSujet: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:57

Suite a de nombreux conflis causé pas la confirmation des transaction sur la ligue presente et antérieur , nous avons prit la décision d'innover en retirer les CTD. je m'explique , chaque transaction sera juger juste ou non par #WinterClassic ainsi que la validation de EHM.

Nous demontrons donc une confiance hors du commun en vous cher DG , sacher ne pas nous décévoir

Le Staff SHM  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roy77

Roy77

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:22

fek dans lfond on l'écrit dans confirmation pi winter classicss las juge ? x'est nice , sauf cest poche d'avoir moins dimportance sa ligue...
leb15 WSH

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:31

wow faut pas se fiez a ehm...
Benny & Co

Benny & Co

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:40

leb15 FLO a écrit:
wow faut pas se fiez a ehm...
Bah à ce qui parait faut pas se fier aux CDT non plus parce que a chaque fois qu'on dit non a des trades les DGs nous envoie chier, et on est comme un peu tanné de ça, et Winter Classic aussi va être le seul juge, on sait qu'il a un excellent jugement et qu'il est capable de dire non à un trade, on se servira pas juste de EHM non plus, c'est juste que à chaque fois qu'on refuisait des trades on se faisait chier par des DGs alors comme ça c'est plus juste
leb15 WSH

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:51

ouais je comprend sa je lai déjà ete cdt mais faut pas se fier a ehm surtout quand il a des jeunes et tout des fois ehm est bon pour juger mais desfois aussi cest pas le cas
Benny & Co

Benny & Co

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:54

Pour ca que le simu va juger par lui meme aussi malgre ehm!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:00

Si winter classic est impliqué ds une échange , y spasse quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:04

*Page* a écrit:
Si winter classic est impliqué ds une échange , y spasse quoi ?

faut oussi . penser quan ont fait jeune contre joueur deja pro ... ehm vas aller avec les stats .
» נσнη мσℓsση
Admin
» נσнη мσℓsση

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:02

J'ai fait le roster moi-même donc je connais en partie tout les joueurs. Je me suis fier à plusieurs site internet. Donc EHM me donne une avis, c'est moi qui clanche. Quand je ferai une trade les 3 admins restants vont juger mes trades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:11

Ayoye..okay..
» נσнη мσℓsση
Admin
» נσнη мσℓsση

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:13

Ça fait pas ton affaire ?
Roy77

Roy77

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:04

Bah cest juste que scomme si on tdit eumm laisse faire simuler reste dg lmonde ont pu comfiance en toi , ca fait ink mal pi de plus cest un privilege perdu,, mais moi ca mdrrange pas vrm ...jtrouve une bonne idee mais jaurais aimer rester mais nrespect ta decision !
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:04

c pas la confiance le probleme du tout
Roy77

Roy77

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:05

Bah cest quoi alors? On ai pourris? Surment ca...
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:06

non c'est que le gens se plaignit que le monde on differente opinion et on veu juste eviter la chicane
Roy77

Roy77

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:07

Ouain jcomprend mais desfoid ca en prend des trades refuser pr eviter les destruction de team mais bon ..
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:08

Confirmation des Transaction 2475093790 va s'en occuper
Roy77

Roy77

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:08

Ouai jsais, mais au lieu qui disent juste limite desfois y peut tu dire qui a avantage au moins
» נσнη мσℓsση
Admin
» נσнη мσℓsση

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:12

Ouais je peux Wink
Roy77

Roy77

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:15

Merci Smile ! Lache pas ta grosse job!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation des Transaction   Confirmation des Transaction Icon_minitime

Confirmation des Transaction
Page 1 sur 1