srx la faut faire dequoi, un menage de monde pas actif pck y spasse kedal ici ! stune criss de belle ligue mais le monde sont pas actif.. sa prenderais une simulation constante pour que les boys soient motiver aussi...
dude ya pas de simu ``dite constante`` psk ya juste 5 gars dactif comme tous lmonde dis jcomprend lsimu dpas vouloir simuler pour 5 personnes xd moi jdis y simule tout lreste dla saison comme sa yaura pas de club trop modifier pi apres sa gros menage on garde la mm save pi quand on est assé on reprend ou on etait rendu
dude ya pas de simu ``dite constante`` psk ya juste 5 gars dactif comme tous lmonde dis jcomprend lsimu dpas vouloir simuler pour 5 personnes xd moi jdis y simule tout lreste dla saison comme sa yaura pas de club trop modifier pi apres sa gros menage on garde la mm save pi quand on est assé on reprend ou on etait rendu
jai le meme point de vu
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: sérieusement Mar 4 Mar - 18:31
moi aussi fake y serait temps que vous ameniez du monde parceque jtanner de chercher seul merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: sérieusement Mar 4 Mar - 19:20
On est pu asser lol
Invité Invité
Sujet: Re: sérieusement Mar 4 Mar - 21:29
Quelqun a encore sa team presque complète et quil veut échanger avec moi jai ? j'aime trop mes joueurs et ses pour sa que je trade pas
fek go on contact le simu on lui dit de tous simuler le reste le plus vite possible et on fais bin dla pub et on start le repechage quand on a assez de dg !!
Invité Invité
Sujet: Re: sérieusement Mer 5 Mar - 20:07
bon point pijay
Invité Invité
Sujet: Re: sérieusement Mer 5 Mar - 20:20
pas d'activité pas de simu pas de news DG's pas d'interêt