Boyle vs Johnson... gros avantage Johnson pcq probablement que Boyle retraite apres son contrat... Niemi Vs Bobrovsky... avantage Niemi Havlat VS Horton... avantage Horton
pis le first pick de San Jose va surement être tres loin meme si yé vraiment trop tot pour le dire donc on peut pas dire ca vrai valeur.
moi je trouve que passe tous ses vieux joueurs pis que ramasse l'age d'or. Pour moi c'est non...
lol pour l'avoir fait pas vraiment. en tk jamais autant que le draft de 2013 ou Seth Jones arrivait a 90 OA a fin de la première année. Si vous avez pas touché au fichier ca m'étonnerait qu'appart Ekblad pis reinhart yen a qui monte autant...
2-2 meme opinion que Celtic 25 toute des vieux qui vont commencer a droper lannee prochaine problablement et dont la production n'est pas assurer contrairement a sque donne meme avec le 1rst pick ca veux pas dire que va finir en bas du tableau ya encore un gros club xd
Ce que je ne comprend pas, ok c'est votre décision je chiale pas. Mais je crois lui donner en Boyle, quelqu'un qui est capable de mettre 50-60 pts par saison pendant encore 3 ans, Niemi qui à de bien meilleur cotes pour l'instant (Brobovsky ne montera pas plus que 78 max. Donc c'est équivalent, je donne en plus un premier choix qui cette année devrais etre très bien ! Mais bon, c'est vos décisions, that's it.
c'est ca... je sais que c'est poche quand ca passe pas mais je pense que le monde impliqué dans la trade devrait même pas écrire dans le post des confirmations. On s'explique dans le premier post pis apres on laisse la décision aux confirmateurs.