Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilColorado Sun EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Colorado Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Boudreault27

Boudreault27


Messages : 32
Points : 73688
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014

Colorado Sun Empty
MessageSujet: Colorado Sun   Colorado Sun Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

Après un congédiement peu attendu, le nouveau DG Kristopher Boudreault n'a pas hésité à toucher à son noyau et ce, dès son arrivé à la barre de l'équipe.

Une première déjà
Deux jours après s'être installer dans ses bureaux, le nouveau chef d'orchestre de l'Avalanche a frappé un grand coup : Matt Duchene prend la route de la ville reine, en retour du jeune et prometteur défenseur Morgan Rielly, ainsi que l'attaquant de 22 ans, Nazem Kadri. «C'est sûr que c'est avec difficulté que j'ai laissé partir Matt à Toronto. Nos besoins en terme de défenseurs urgent, mais ce qui m'a tenté le plus, c'est le fait que Nazem Kadri va bien remplacé Matt. Je lui souhaite la meilleure des chances avec sa nouvelle formation.» a mentionné Boudreault suite à l'annonce de la transaction via son compte twitter.

Rielly et Kadri : Un vent de fraîcheur
Avec une défense poreuse, c'est sans l'ombre d'un doute que Morgan Rielly amènera un vent de fraîcheur à la ligne bleu des Av's. Rielly, 19 ans, devrait percer l'alignement partant du Colorado. Il se joint à une défensive composé des Tyson Barrie,Cory Sarich,Jan Hejda, Erik Johnson, entre autres. Dans le cas de l'attaquant Nazem Kadri, l'ex choix de première ronde des Leafs devrait pivoté l'une des deux premières unités.

Colorado Sun Morgan_rielly.jpg.size.xxlarge.promo
Morgan Rielly devrait s'épanouir rapidement avec l'Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tb colorado
» T.B Colorado
» colorado tb
» T.B Colorado
» T.B Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: