tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
| Sujet: un nouveau simu experimenter et qui a toute ma confiance Mer 4 Sep - 23:58 | |
| wow notre ligue pouvait pas avoir plus belle acquisition que yann serieusement les boys il a toute ma confiance il a lair a son affaire il sait se quil fait ne vous inquieter pas si il na pas de club il va se concentrer sur la simu alors un grand BIENVENUE ds la belle famille de lhsp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau simu experimenter et qui a toute ma confiance Jeu 5 Sep - 0:00 | |
| bienvenue yann et yann fait de la belle job en plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau simu experimenter et qui a toute ma confiance Jeu 5 Sep - 0:12 | |
| Yessss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau simu experimenter et qui a toute ma confiance Jeu 5 Sep - 0:13 | |
| Bienvenue mon Yann |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau simu experimenter et qui a toute ma confiance Jeu 5 Sep - 1:07 | |
| merci guyz vous serez pas décu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau simu experimenter et qui a toute ma confiance Jeu 5 Sep - 10:03 | |
| Très beau travail mon Yann |
|
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
| Sujet: Re: un nouveau simu experimenter et qui a toute ma confiance Jeu 5 Sep - 10:46 | |
| ouais toute une belle job srx jpas decu de mon choix
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau simu experimenter et qui a toute ma confiance | |
| |
|