Sujet: Messages du Simulateur(à lire) Jeu 5 Sep - 1:20
Rappel du premier message :
Bonjour, je veux vous mettre à jour sur les nouvelles manières de simulation.
Toutes les images que vous avez dans vos bureaux sont des liens HTML :
1: Vous avez votre logo de formation pro ( ce qui vous donnera les statistiques personnelles de tous vos joueurs)
2 : Le logo de votre équipe école ( ce qui vous donnera les statistiques et les états d'âmes de vos joueur farm)
3 : Le logo : Roster update (ce qui met à jour toute votre roster et ce après chaque simulation effectué)
Ensuite, Vous aurez tout les images suivantes :
Salaire des équipes : qui vous donnera vos masses à jour après chaque simu avec conséquence pour ceux qui dépasse la limite)
Repêchage : Vous montrera les statistiques des meilleurs joueurs du prochaine draft à venir.
Agents Libres : Vous donne la liste à jour des présents agents libres de la
Classement : les classement de conférence et de division à jour après chaque simulation
Statistiques : Tous les stats des meilleur joueur et ce dans toutes les catégories ( pour les gardiens, cliquer sur le logo de votre bureau)
Et pour finir et non le moindre : Calendrier : vous aurez la tout les matchs de la simulation effectué, en ouvrant la page, Il vous suffit de cliquer sur CTRL et F pour afficher le moteur de recherche. Ainsi fait, taper le nom de votre équipe EX: montreal canadiens. Ensuite cliquer toujours sur SUIVANT pour ainsi vois tous vos matchs un après l'autre .
Merci d'avoir prit le temps de lire et pour tout autre question je suis la a 100%%.
Amusez-vous bien et longue vie a LHSP
Auteur
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Dim 8 Sep - 23:38
wow super belle simu
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Dim 8 Sep - 23:38
wow super belle simu
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Mar 10 Sep - 0:13
à cause des trade et tout les line up pas à jour. je ne pourrai pas simuler parce que mon but est que tout le monde suivent comme il faut et que toute soit ok pour tout le monde niveau allignement. alors mardi je vais simuler le plus tot possible. alors faites vos line up et on start sa solide . merci
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Mar 10 Sep - 1:30
finnalement a la demande générale, jai simuler 15 jour et jai fait auto line a ceux qui ont pas faire leur lines. RU et tout est a jour . merci
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Mar 10 Sep - 2:44
GJOB !!
tonimalibu31 Admin
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Mar 10 Sep - 4:35
nice job
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Mar 10 Sep - 21:10
RU fait et 15 jours de simulation )) on lache pas guyz
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Mar 10 Sep - 22:42
yann, je tavais donner des up et des down, test a pas fait?
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Mer 11 Sep - 0:15
c fait dsl
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Sam 14 Sep - 0:38
dsl guyz pour ces temps ci jai un très gros problème personnel. je vais resimuler en force dimanche soir sans faute et la semaine prochaine on fini la saison.
envoyez moi des ondes positive. merci davance et desolé de tout sa.
merci de votre compréhension.
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Sam 14 Sep - 0:42
Pas de problèmes mon Yann bonne chance et j espère que tout ira pour le mieux pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Sam 14 Sep - 0:43
Scorrect, t'en que tu nous préviennent ;)Bonne chance pour tes problème et jte souhaite de t'en sortir. Ont est tous derrière toi
tonimalibu31 Admin
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Sam 14 Sep - 0:59
yann va passer a travers les boys jtenvoie mes ondes positive
Invité Invité
Sujet: Re: Messages du Simulateur(à lire) Sam 14 Sep - 1:05
Boy ça va runner la semaine prochaine ! Mais c'est compréhensible on ne t'en veux pas. Dans mon cas, c'était juste de l'inquiétude de n'avoir aucune nouvelle de toi, si tu nous avais lâché sans prévenir ou tu avais oublié la ligue ou whatever Mais là je suis vraiment rassuré donc prends ton temps, ça nous laisse juste plus de temps pour faire des changements dans nos équipes parce qu'on en aura pas beaucoup la semaine prochaine !
Bravo pour hier yann mais dans mon cas, ta echanger un mauvais joueur. ta donner a Vancouver David Jones et tu devait donner Blair Jones. arrenge ca stp. merci