Troisième édition du Simulated Hockey ManagementBonjour a tous et rebienvenue à la troisième édition du Simulated Hockey Management. Bonne lecture et j'espère que vous allez appréciez.
ClassementRevirement de l'est7 équipes de l'est sur 15 se situe présentement dans le top 10 ! Winnipeg, Tampa Bay, Ottawa et Boston sont les 4 premières équipes qui sont au sommet. Philadelphie, Washington et Rangers sont les autres. Los Angeles, Detroit et Vancouver sont les trois seules équipes dans le top 10.
StatistiquesJoe Thornton" />
Il est toujours le premier dans les pointeurs avec 31 buts, 39 passes pour 70 points. Il est suivi du gros attaquant Rick Nash et de la jeune sensation Nick Bonino et de Daniel Sedin, chacun avec 67 points.
La course est toujours serrer" />
Pour le trophée du meilleur buteur. Martin St-Louis a présentement 34 buts et il est le leader, mais suivi de très près par Rick Nash et Daniel Sedin avec 33 buts.
Transactionstrès peu de transactions" />
Seulement deux transactions ont été effectués depuis le dernier article. Hamonic déménage a Edmonton contre un premier choix au prochain repêchage. Cam Janssen part pour Boston tandis que Jordin Tootoo prend la direction du New Jerseys. Je vous rappelle que la période des transactions ce termine mercredi.
Voilà ce qui fini mon troisième article de mon journal. Je tiens a mentionné que je vais faire une édition spéciale pour la période des transactions. Ceci vous informera des dernières transactions et de la course au série. Je vous mentionne aussi que je vais commencer a faire des entrevues avec chacun des directeurs générals. Pour finir, je vous rappelle que vous pouvez me laissez un commentaire.
Le journaliste Yan Harvey.