moi je vois pas pk tu es si fru que ca... ah c'est pcq t'as pas fait les séries par un point que tu fais tout ca la je comprends...
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: SHOOT OUT Ven 6 Juin - 11:39
non celtics ta pas suivi mec jaurais pu finir tres bas ou tres haut je suis fier de se que mon equipe a fait belle amelioration se que je deplore cest de denaturer le style daujourdhui ( CEST unautomatisme des shootout dans le hockey maintenant ) regarde juste a detroit le gars a 13 nulles cest pas normal si on vx que sa soit le plus realiste possible c normale quon les fasse si vous voulez garder la facon facile pi pas faire comme dans la vrai vie le sondage est la pour sa jsuis juste decu quon deregle le hockey de nos jours alors que chaque ligue tante detre le plus realiste possible ( AH PI J'Y pense on devrait pt enlever les spinoramas )
bah je considère pas ca comme majeur... ca dénature pas le hockey comme tu le dit la. ya encore 3 période, 6 joueurs pis l'équipe qui a le plus de buts gagne encore a ce que je sache... Je pense qui a personne qui regarde ca pis qui dit : «c'est de la marde cette ligue la ya pas de shoutout... »
Je pense que les signatures irréalistes dénatures beaucoup plus le hockey de 2014 que le manque de shoutout. Le nombre de joueurs qui ont accepté une baisse de salaire cette année est beaucoup plus bizarre que de pas avoir eu de shoutout.
En tk ca c'est ma position, je pense qui a personne qui est faché de ca, mais je suis d'avis qu'il en aie l'année prochaine.
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: SHOOT OUT Ven 6 Juin - 11:54
jespere qui va en avoir pi si cest la saison prochaine good mais au moin en avoir pcq detroit a 13 nulle moi 10 new jersey 14 !!! sabre 11 c problematique la !