Benny & Co
Messages : 3104 Points : 88623 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 29
| Sujet: Tampa Bay Times II Ven 13 Juin - 1:20 | |
| Bienvenue au deuxième article du Tampa Times en ce début de saison 2. Récapitulation de la 1ere saison Après un parcours très étonnant pendant 82 matchs le à fini 2e dans la LNH. Un parcours bien intéressant pour le DG Forget << Je savais qu'on aurait un club dans le 1er tiers de la ligue ou tout près, mais de là à finir 2e à travers la ligue, je suis extrêmement fier des performances de l'équipe>> Ce beau parcours s'est malencontreusement terminer en finale de conférence, contre la seule équipe qui était plus haute au classement: Winnipeg. < > de dire Forget.
Une saison bien impressionnante à tout les points
En effet, plusieurs joueurs ont connu des saisons surprenantes et convaincantes pour le club. Tout d'abord, Malkin a terminé au sommet des pointeurs avec 107 points. Il a gagné le trophée Hart et le Art Ross, une belle récolte pour Geno. Pour sa part James Neal a réussi a collecté en moyenne 1 pt par match avec 82 pts dans la saison. Toutefois, la plus grande surprise fut Guillaume Latendresse. Le joueur signé aux en début de la 1ere saison a recolté plus de 60 pts, rien d'impressionnant vous direz, mais Latendresse a évolué sur le 3e trio toute l'année!! Il nous explique les raisons de son succès<< Moi et Valterri(Filpulla) ont s'entend super bien sur la glace, c'était facile de faire des jeux. De plus, notre autre compagnon de trio , Boedker, était très efficace, mais plus effacé>>
Un noyau peu changé
Si on compare les alignements de l'équipe lors des 2 saisons, il y a peu de différences. Depuis la date limite de la saison 1, c'est le calme plat du coté des transactions. Toutefois, le DG de l'équipe a procédé à quelques signatures pour compléter son alignement. Puisque tous les joueurs sauf Tom Pyatt et Sergei Mozyakin étaient de retour, il n'y avait de la place que sur la 4e ligne. C'est pourquoi M.Forget a signé Trevor Lewis et Vladimir Sobotka, car ses joueurs correspondent aux besoins de l'équipe. < Le futur s'annonce bien à Tampa
En effet, l'émergence de Jonathan Drouin prouve que les recrues de ne sont pas tous avec le club pour l'instant. Plusieurs éléments ne sont pas près à jouer avec le grand club. Plusieurs jeunes rongeront leur frein dans la AHL cet année. Des joueurs comme Brett Connolly, Adam Erne, Kristers Gudlevskis, Andrei Vasilevski, Slater Koekkoek, Andrej Sustr, Alex Peters et Vladislav Namestnikov s'annoncent de beaux projets pour le club. De plus, il semble qu'un jeune joueur semble être signer sous peu pour ajouter à la profondeur du club-école. Plus de détails à venir.
Enfin la saison commence!
M.Forget ne vise rien de moins que le top 5 cet année. <>. La saison est déjà commencée et le club montre une fiche de 3-1-0-0! La situation s'annonce bien!
Prochain article sous peu !
Merci | |
|