SI je partait j'avais une bonne raison. Mais je comprend ton point de vue.
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: Superman is here ! Sam 28 Juin - 18:46
cela na jamais ete des demission a chaque fois ta arreter detre actif la ligue va bien et je veux pas exxcuse moi lexpression mais de pommes pourrite si tout le monde est actif et travaille fort on va avoir une belle ligue
j'invente pas excuse j'ai eu des haut et des bas je l'affirme ce n'etais pas la bonne décision mais je suis pas une pomme pourrite pour autant je suis respectueux et je me connecte plus que 20 minute par jour chaque jours. Comme je les dit si je suis parti javais une raison. Et puis si tu veut pas me reprendre je te comprend ton choix. Mais C,est pas moi le DG qui va envoyer chier le monde et être arrogant.
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: Superman is here ! Sam 28 Juin - 18:53
non je dit pas sa pour tinsulter je te dit sa jste pour que tout le monde soit actif alors enjoy mec et bienvenue je sais que tes actif mais squi me fait peur c que quand tu vient pas un jours tu vient pu du tout ahhaha alors content de te revoir mec