se journal seras plutot cours mais bien interessant les off saison cette année on ete mouvementer plus que lans dernier avec plusieur echanger concernant des gros nom les
cette année etait pas une mine d'or mais plusieur joueur son venue dans l'est ex: bishop a
trois joueur a
deux joueur a
et Raanta a
faut pas oublier que la coupe Stanley est venue dans L'EST cette année elle est dans la region de Boston on souhaite quelle reste dans l'est et pour finir un petite entrevu avec le DG de
-comment a tu trouver ton off season
Assez relax, je n'ai pas vraiment négocier d'échanges. J'aime bien mon attaque, me manque juste un peu de Lead et améliorer ma défense.
- pourquoi tu à signé Raanta
Parce que mon ancien goaler #1 a refusé mon offre et je préfèrais de loin Rantaa que Gudlevskis alors j'ai signé lui à la place. Vasilevski viendra le seconder cette année.
-ya t'il un joueur au qui ta echaper
Non j'ai juste offert à Raanta. Ce n'était pas une grosse cuvée cet année
-on peut tu avoir un scoop d'echange que tu tante d'achever
J'essaye d'améliorer ma défensive mais c'est très difficile j'ai de bons défenseurs, mais c'est mon point faible encore.
-et pour finir quelle joueur tu est dont le plus fiere comme aquisition
Malkin est assurément ma plus belle acquisition et j'en suis fier. Mon meilleur pointeur depuis 3 saison
commenter en bas svp jaimerais avoir vaut commentaire au plaisir de vous réécrire