BLANEY15
Messages : 319 Points : 76068 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Manhattan Times #2 Ven 25 Juil - 16:11 | |
| Pré saison
Après la multitude de changements apporter par le nouveau directeur-général des Rangers,BLANEY15, c'étais au tour de la pré-saison de débuter. Les Rangers ont eu un bon départ avec deux grandes victoires contre les Islanders () et les Sabres (). Ces matchs ont été les deux seules a sourire aux Rangers qui ont ensuite perdu leur 6 dernier matchs de la pré-saison au compte de : 3-1, 5-3, 3-1, 4-2, 5-3 et 7-2 contre ,,,, et respectivement. Ce n'était certainement pas ce que l'organisation des Rangers mais je crois qu'ils vont se reprendre dans la saison a venir. Durant la Pré Saison le meilleurs marqueurs des siens a été Anthony duclair avec une récolte de 8 points en 8 matchs. Ila été suivie de près par Danny Kristo, Evander Kane et Cody Hogdson avec 6 points chaque. Petr Mrazek a garder le filet pendant la totalité du temps accordant 34 en 8 parties une moyenne de 4,25, mettons que c'est pas la meilleure de sa carrière. Toute la population de Manhattan espère maintenant que leur équipe va rebondir face a cette pré-saison.
L'ancien des Remparts de Quebec, Anthony Duclair
Le gardien #1, Petr Mrazek
Désoler pour les images j'ai essayer d'en mettre mais c'est comme si ils n'étaient pas capable de lire les url des images je sais pas trop la...
Dernière édition par BLANEY15 le Ven 25 Juil - 17:10, édité 1 fois | |
|
SweetGuys
Messages : 776 Points : 76662 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Manhattan Times #2 Ven 25 Juil - 16:18 | |
| fait insérer un image et non un lien p-t
| |
|
BLANEY15
Messages : 319 Points : 76068 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Manhattan Times #2 Ven 25 Juil - 17:00 | |
| C,est ca je fais aussi mais l'adresse URL ne marche pas je crois jvais éditer le message pour voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manhattan Times #2 | |
| |
|