RHM31
Messages : 811 Points : 77852 Réputation : -1 Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: New Jersey Post #6 Dim 27 Juil - 16:52 | |
| Début de saison difficile pour les DevilsMalgré la révélation de leurs nouveaux chandails pour la saison 2016-2017, les Devils du New Jersey connaissent un lent début de saison avec une fiche de 2 victoires, 6 défaites et 2 autres revers en prolongation en 10 matchs. Malgré tout, ça n'a pas empêché les nouveaux venus de faire leur marque au sein de cette équipe. Yanni Gourde, acquis des agents libres au courant de la saison morte, compte déjà 8 points en 10 matchs, dont 5 buts. Il est à égalité au 1er des compteurs de l'équipe avec l'excellant Johan Larsson et un autre nouveau venu, Loui Eriksson. Nick Bjugstad constitut une grande déception jusqu'à maintenant, avec une récolte de 2 points seulement. Il sait qu'il doit rebondire s'il veut aider les Devils à passer au niveau supérieur. << Je ne joue pas de la manière que j'aimerais jouer jusqu'à maintenant, >> se confie-il à notre journaliste. << Je suis payé pour produire et pour le moment, je ne produis pas. Il faut vraiment que j'ouvre la machine. >> Cory Schneider connait également un début de saison difficile. Il n'a remporté que 2 victoires et il accumule une moyenne de buts alloués de 3,38 et un pourcentage d'arrêt de 89,1 % C'est Keith Kinkade qui sera devant le filet pour la prochaine simulation. Raphaël Buissières rappeléPendant ce temps, Les Devils procèdent au rappel de Raphaël Buissières de sa filiale de Albany. Il formera le 4e trio ce soir en compagnie de Adam Lowry et Charlie Coyle. | |
|