Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilImportant à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)

+17
Je$u$
SweetGuys
HabsFan
plourde14
Littledup
Benny & Co
ti-bru27
Johny29
Ryder88
Justin9916
LeBlue
Miℓɑķυɴı₷☮
yan101
MasterJ
BLANEY15
RHM31
tonimalibu31
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31

Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:01

Rappel du premier message :

Les admins et votre fondateur Tonimalibu31 en sont venu a prendre une nouvelle direction pour la ligue.

Nous avons décidé de commencer une nouvelle dynastie après cette saison.

Plusieurs raisons ont influencer notre choix:

Premièrement, il y aura les nouveaux roster tout aussi bien fait que ceux utilisés maintenant mais avec les nouveaux joueurs et prospects etc.

Deuxièmement,il y aura un système de RFA donc si un dg ne peux signer un très bon joueur du a son salaire trop élever,les autres équipes pourront lui faire des offres.

Troisièmement,vous pourrez choisir votre staff, donc engagé un nouvel entraîneur,dg,assistant-entraîneur,scouts ou physio .

Une autre nouveauté sera le design,je vais tenté de crée un nouveau design pour la ligue avec plusieurs essais, et vous DGS vous choisirez votre design préférer.

De plus, nous installerons un ajout de plus. Il y aura un système d'agents de joueurs pour les signatures. Donc, plus de DGs impliqués

Pour conclure,des cadeaux sera attribué aux dgs. Exemple: lorsque l'on atteindra 50 000 messages sur le forum chaque dgs pourra mettre un +5 ds une cote de l'un de ses joueurs (sauf l'attaque,défense,et OA)

Les admins et moi ont également décide afin de vous faire plaisir, d'acheter un carte PSN ou Microsoft point,ou google play ou itunes pour faire tirer parmi les dgs  

veuillez prendre note que nous ne somme pas payés pour faire rouler la ligue alors cette argent que l'ont va utiliser sort de nos poche personnelle juste pour vous

On espère vous revoir malgré la fin de la dynastie précipité et j’espère que nous aurons beaucoup de plaisir ensemble.

DITES OK si cest LU et indiquer si vous voulez rester pour la prochaine dynastie
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com

AuteurMessage
Dgstouffville

Dgstouffville

MessageSujet: Re: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:23

Je reste, sa va en décevoir plusieurs car je suis trop fort pour vous :$
vincentbeland

vincentbeland

MessageSujet: Re: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:43

LU je serais la
HabsFan

HabsFan

MessageSujet: Re: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

On va commence ce soir a faire un px de menage svp sa serait gentil si vous pourrait aller vidé votre bureau
Johny29

Johny29

MessageSujet: Re: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:22

bureau vidé !
MasterJ

MasterJ

MessageSujet: Re: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:31

moi aussi!
Celtic25

Celtic25

MessageSujet: Re: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:52

ok faque faut je gagne la coupe avec Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 2233540590 cette année ca veut dire! ou avec une autre équipe prochaine dynastie
MC HAMMER

MC HAMMER

MessageSujet: Re: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:46

Lu et je serais là pour la prochaine Dynasty Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)   Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) - Page 2 Icon_minitime

Important à voir (sujet:avenir de la dynastie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2