tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101313 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
| Sujet: Important à voir (sujet:avenir de la dynastie) Mar 29 Juil - 16:01 | |
| Rappel du premier message :Les admins et votre fondateur Tonimalibu31 en sont venu a prendre une nouvelle direction pour la ligue.Nous avons décidé de commencer une nouvelle dynastie après cette saison.Plusieurs raisons ont influencer notre choix:Premièrement, il y aura les nouveaux roster tout aussi bien fait que ceux utilisés maintenant mais avec les nouveaux joueurs et prospects etc.Deuxièmement,il y aura un système de donc si un dg ne peux signer un très bon joueur du a son salaire trop élever,les autres équipes pourront lui faire des offres.Troisièmement,vous pourrez choisir votre staff, donc engagé un nouvel entraîneur,dg,assistant-entraîneur,scouts ou physio .Une autre nouveauté sera le design,je vais tenté de crée un nouveau design pour la ligue avec plusieurs essais, et vous DGS vous choisirez votre design préférer.De plus, nous installerons un ajout de plus. Il y aura un système d'agents de joueurs pour les signatures. Donc, plus de DGs impliqués Pour conclure,des cadeaux sera attribué aux dgs. Exemple: lorsque l'on atteindra 50 000 messages sur le forum chaque dgs pourra mettre un +5 ds une cote de l'un de ses joueurs (sauf l'attaque,défense,et OA)Les admins et moi ont également décide afin de vous faire plaisir, d'acheter un carte PSN ou Microsoft point,ou google play ou itunes pour faire tirer parmi les dgs veuillez prendre note que nous ne somme pas payés pour faire rouler la ligue alors cette argent que l'ont va utiliser sort de nos poche personnelle juste pour vousOn espère vous revoir malgré la fin de la dynastie précipité et j’espère que nous aurons beaucoup de plaisir ensemble.DITES OK si cest LU et indiquer si vous voulez rester pour la prochaine dynastie | |
|