Une équipe transformer !
Depuis le dernier article, il s'en est passé des choses avec nos panthères !!! OReilly n'est plus avec l'organisation, en effet son départ a permis à Steven Stamkos de faire son arrivé ! En effet, depuis le début de la saison l'équipe de la Floride a beaucoup changé et cela a apporté de l’instabilité. Cependant, depuis quelques rencontres, on peut percevoir que les joueurs sembles être plus habitué a jouer ensemble.
Un autre changement à noter, Trocheck ne joue plus sur la 2e ligne, mais bien sur la 3e ligne. Bjugstad s'ayant démarquer sur cette même 3e ligne s'est vu récompenser pour ses efforts et performe à merveille depuis. Le directeur général,Jean Bélanger, nous a indiquer que Trocheck vas finir l'année dans la
, mais devrait jouer AHL l'an prochain pour parfaire ses qualités en tant que joueur.
Des jeunes qui poussent en AHL Dans la ligue américaines, deux joueurs poussent très fort pour devenir des futurs réguliers de la LNH. En effet, Brock Nelson se développe très bien jusqu'a maintenant. Quinton Howden depuis qu'il à été rétrograder en AHL se débrouille très bien et progresse beaucoup plus vite ! Le directeur général, Jean Bélanger, dit voir ces deux jeunes devenir des joueurs de LNH au courant de la prochaine saison et que donc les vétérans doivent se surveiller s'ils veulent garder leur postes !
Les séries.... On y croit ?Nous avons demandé à Jean Bélanger s'il voyait son équipe en série et voici ce qu'il a répondu !
Jean Bélanger: Et bien, comme je l'est mentionné en début de saison, les séries seraient un bonus. Cependant avec les résultats récent de l'équipe qui sembles être de plus en plus en confiance, je crois que l'on peut y arriver. Certes se sera difficile puisque la saison tire à sa fin, mais l'équipe devient de plus en plus constant et compétitif.
Journaliste: Donc si vous ne faites pas les séries, vous ne serez pas déçu ?
Jean Bélanger: Je vais l'être tout de même un peu, cependant mon objectif était de les atteindre après 2 saisons. Donc si on l'atteint cette année nous aurons pris de l'avance !
Journaliste: Merci beaucoup pour votre temps et à la prochaine !
Un futur très bon prospect ?L'un des accomplissements les plus impressionnant du jeune Directeur Général est d'avoir été chercher le 1er pick de
tout en restant très compétitif cette saison. En effet, ce qui semblait un coup de dé lors de l'acquisition semble de plus en plus se confirmer comme étant le 1er pick OA pour le prochain encan ! Si tel est le cas le futur de
est de bonne augure !