BLANEY15
Messages : 319 Points : 76088 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Pittsburgh's Gazette Lun 18 Aoû - 23:29 | |
| L'été a été de courte duréé pour le nouveau Directeur-Général des Penguins de Pittsburgh, Bryan Blaney qui n'a pas pris de temps pour échanger plusieurs bons joueurs de son alignement initiale. Nouvelle ÈreC'est une nouvelle ère qui commence a Pittsburgh avec les échanges des Dupuis,Downie,Bortuzzo,Scuderi,Ehrhoff,Goc et finalement Malkin. Avec tous ces échanges les Penguins se sont recronstruitent une nouvelle équipe avec les arrivés des: Beaulieu,Weise,Henrique,Demers,Braun,Mueller,Toffoli et finalement le slovien Anze Kopitar. Début de saisonAvec tous ces bons échanges de complèter les Penguins se devaient de démontrer leur savoir faire aux partisans en leur donnant des victoires, et c'est bien ce qu'ils ont faits en incrivant 13 gains, 9 défaites et une nulle en 23 matchs jusqu'à maintenant cette saison. le premier trio former de Kunitz,Crosby et Hornqvist a été le meilleur des 4 en accumulant 88 points a eux 3 en 23 cette saison. Maintenant chez les défenseurs, Kris Letang et Olli Maata a été le meilleur duo réussisant 24 points. Marc-André Fleury a été brillant jusqu'à maintenent en gardant une moyenne de 2,92 et une efficacité d'arrêts de 88,2% Rumeurs...Certaines rumeurs disent que Duncan Keith partirait pout Pittsburgh en retous de Kris Letang. Un dossier a suivre... | |
|
SweetGuys
Messages : 776 Points : 76682 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Pittsburgh's Gazette Lun 18 Aoû - 23:36 | |
| j'aime thx pour avoir fait un journal et ses vrm bien fait j'ai des croutes a manger | |
|
BLANEY15
Messages : 319 Points : 76088 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Pittsburgh's Gazette Mar 19 Aoû - 17:12 | |
| je m'est améliorer depuis l'autre saison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pittsburgh's Gazette | |
| |
|