Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilPittsburgh's Gazette EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pittsburgh's Gazette

2 participants
AuteurMessage
BLANEY15

BLANEY15

Pittsburgh's Gazette Empty
MessageSujet: Pittsburgh's Gazette   Pittsburgh's Gazette Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:29

Pittsburgh's Gazette 174

L'été a été de courte duréé pour le nouveau Directeur-Général des Penguins de Pittsburgh, Bryan Blaney qui n'a pas pris de temps pour échanger plusieurs bons joueurs de son alignement initiale.

Nouvelle Ère

C'est une nouvelle ère qui commence a Pittsburgh avec les échanges des Dupuis,Downie,Bortuzzo,Scuderi,Ehrhoff,Goc et finalement Malkin. Avec tous ces échanges les Penguins se sont recronstruitent une nouvelle équipe avec les arrivés des: Beaulieu,Weise,Henrique,Demers,Braun,Mueller,Toffoli et finalement le slovien Anze Kopitar.

Pittsburgh's Gazette Kopitar-3rd-jersey-300x241

Début de saison

Avec tous ces bons échanges de complèter les Penguins se devaient de démontrer leur savoir faire aux partisans en leur donnant des victoires, et c'est bien ce qu'ils ont faits en incrivant 13 gains, 9 défaites et une nulle en 23 matchs jusqu'à maintenant cette saison. le premier trio former de Kunitz,Crosby et Hornqvist a été le meilleur des 4 en accumulant 88 points a eux 3 en 23 cette saison. Maintenant chez les défenseurs, Kris Letang et Olli Maata a été le meilleur duo réussisant 24 points. Marc-André Fleury a été brillant jusqu'à maintenent en gardant une moyenne de 2,92 et une efficacité d'arrêts de 88,2%

Rumeurs...

Certaines rumeurs disent que Duncan Keith partirait pout Pittsburgh en retous de Kris Letang. Un dossier a suivre...

Pittsburgh's Gazette 230px-Duncan_Keith_%28front%29
Revenir en haut Aller en bas
SweetGuys

SweetGuys

MessageSujet: Re: Pittsburgh's Gazette   Pittsburgh's Gazette Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:36

j'aime thx pour avoir fait un journal et ses vrm bien fait j'ai des croutes a manger
BLANEY15

BLANEY15

MessageSujet: Re: Pittsburgh's Gazette   Pittsburgh's Gazette Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:12

je m'est améliorer depuis l'autre saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pittsburgh's Gazette   Pittsburgh's Gazette Icon_minitime

Pittsburgh's Gazette
Page 1 sur 1