Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilBuffalo Informater EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Buffalo Informater

+5
yan101
BLANEY15
Celtic25
vincentbeland
Warrior
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

Une grande nouvelle pour les partisans des Sabres aujourd'hui. L'équipe a trouvé un successeur à Subby76. Il s'agit de Warrior, un directeur général totalement inconnu de la ligue mais qui pourrait tout de même redonner des ailes à cette franchise qui croupie dans les bas fonds de la ligue depuis bien trop longtemps d'après ces dires!

Voici donc un entretien que nous avons eu le privilège d'obtenir avec lui dès son arrivé à Buffalo!

Pourquoi avoir choisit Buffalo plutôt qu'une formation comme Colombus ou encore Washington?

- C'est simple, Washington avait des pourparlers avec un autre Directeur Général potentiel donc je n'ai pas voulu m'interférer dans leurs discussions. Pour ce qui est de Colombus, ils n'ont simplement le genre d'équipe que j'aime et tant qu'à tout changer, j'ai préféré me tourner vers Buffalo qui a un noyau comme je les aime ce qui me permettra d'être aux commandes d'une organisation qui est déjà dans la voie que je veux amener mon équipe!

Avez-vous un des ces plans quinquénnal qui n'abouti nul part comme certain ont souvent ou vous avez plutôt faire vos choses quand vous en jugerez que ce sera le temps?

- Un plan quinquénnal? Jamais! Je ne suis pas du genre à me faire un plan fix. J'aime me donner des objectifs et prendre tout les moyens nécéssaire pour y arriver mais je ne me fais pas de plan en temps que tel.

Quel est votre but pour cette année dans ce cas?

- Je vous dirais qu'en temps que fier compétiteur, j'aimerais simplement remonter un peu au classement pour ne pas terminer la saison sur une mauvaise note. J'ai déjà apporter un petit vent de fraicheur en me débarassant du gros contrat de Brian Gionta. J'apprécie beaucoup l'athlète, mais pour son appart sur la glace, il ne vaut tout simplement pas le salaire qu'il lui a été octroyé, surtout pour les quatres prochaines saisons. J'ai aussi laissé aller André Benoit qui a énormément de coeur mais malheureusement un talent limité. Il coupait du temps de jeu au jeune Jake McCabe qui, à mon avis, perdait son talent à poiroter dans le club-école de l'équipe. Johan Larsson est aussi un jeune que j'ai rapeller du club-école puisque, de ce que j'ai vue dans les derniers matchs, Phil Varone n'est tout simplement pas un joueur de calibre de la grande ligue.

Est-ce que vous vous êtes déjà fixer des buts pour la saison prochaine?

-Certainement! Premièrement, même si je me tire une balle dans le pied, nous allons remplacer Mr. Byfuglien puisqu'un défenseur uniquement offensif ne correspond pas du tout à la défensive que nous visons. Par contre, il ne sera pas nécéssairement échangé, il sera peut-être tout simplement retourné comme ailier, là où il cadre beaucoup mieux dans nos plans! Sinon, pour le reste, tout dépendant des prestations de Enroth, nous chercherons peut-être à acquérir un gardien #1 pour avoir plus de chance de remporter chacuns de nos matchs!!

Êtes-vous confiant de pouvoir redressir la barre de cette équipe qui ne va nul part?

- Je ne dirai pas confiant d'y arriver puisque je trouve que c'est prétentieux de le dire ainsi mais, j'ai au moins tout les outils nécéssaire pour y arriver!

Voudriez-vous dire un petit mot aux 29 autres Directeur Généraux de la ligue?

- Je tiens premièrement à les remercier pour le chaleureux accueil et pour la confiance qu'ils me démontrent! Bien que je sois à la tête d'une seule équipe, j'ai tout de suite vue la fraternité qui existe au sein de ces directeur généraux et j'apprécie énormément. Et sur une petite touche sympathique, prenez gare à vous puisque vous pourriez bien vous faire scalpé quand les Sabres passeront en ville!

Voilà, c'était tout pour notre entrevue en compagnie de Warrior. C'est un début prometteur, il ne cache pas ces plans et c'est, selon, un souffle d'espoir à mes oreilles que d'entendre toute ces paroles.

Nous vous reviendrons probablement à la fin de la saison pour voir comment il ce sera débrouiller dans ces nouvelles fonction. D'ici là, soyez sage et n'abusez pas trop des bonnes choses de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentbeland

vincentbeland

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06

Wow
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

Merci!! Razz
Celtic25

Celtic25

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:06

good job! ya du travail la dedans!
BLANEY15

BLANEY15

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

vincentbeland a écrit:
Wow
yan101

yan101

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:31

bravo
SweetGuys

SweetGuys

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Sick( de la part de la part du journaliste de la ligue Wink )
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Hahaha! Merci!! Razz
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28

Buffalo Informater Buffal10

"Nous ne pouvions souhaiter mieux!!!"

Ce fût les paroles du Directeur Général des Sabres tout de suite après la dernière partie de la saison. En effet, à son arrivée avec le club, l'équipe était en huitième position dans l'est et sans faire de transaction, il a réussi un tour de force en terminant en première position de l'association de l'est.

- À mon arrivée en poste, j'avais comme but de grimper un peu au classement pour voir le potentiel de mon équipe. Il faut croire que les joueurs ont su surpasser les attentes avec brio. Matchs après match, je voyais le haut du classement ce rapprocher de plus en plus. L'équipe c'est donné à fond et ils ont su être dominant chaques soirs. De plus, j'ai remarqué une belle chimie avec de nouvelles combinaisons autant en attaque qu'en défensive, tout pour plaire au directeur général que je suis!!

Nous avons eu un entretien avec le capitaine de l'équipe, nul autre qu'Alexander Ovechkin:

Buffalo Informater Ovy10

Alex, l'équipe a su ce démarquer en cette fin de saison, quel a été votre apport vis-à-vis les succès de l'équipe.

- Bien entendu, atteindre un niveau de performance globale n'est pas chose d'un seul joueur, oui, j'ai terminé la saison avec 55 buts mais sans de savante passe de la part de mes compagnons, je n'aurais jamais été en mesure d'en obtenir autant! Je crois que le plus grand de mon apport est en faite, ma détermination, ma passion ainsi que mon dévouement pour le club.

Si vous auriez un MVP à attribuer dans l'équipe, vous le donneriez à qui?

- Politiquement parlant, à l'équipe au complet! Par contre, le joueur qui m'a le plus surpris de part ces performances cette saison, c'est Cody Hodgson! Il a pivoté le deuxième trio de main de maître et il a été un exemple de régularité tout au long de la saison!

Buffalo Informater 16177010
Cody Hodgson

Qu'attendez-vous de vos équipiers pour les séries qui débuteront très bientôt?

- Tout simplement qu'ils soient tous à leurs meilleur! Si tout le monde est à son meilleur, nous sommes une équipe extrêment difficile à jouer contre! Bien évidemment, être à son meilleur veut aussi dire d'élever son jeu d'un cran, à commencer part moi même!

Neuvirth et Enroth ce sont partagé le filet à la fin de la saison, d'après vous, lequel des deux sera le gardien partant en série?

- Sans aucun doute Neuvie! Il a tout simplement été incroyable en fin de saison donc le coach risque de lui laisser le filet, pour le début des séries du moins! Et, à moins de contre performance désastreuse, il devrait garder son poste pour la totalité des séries!

Buffalo Informater Neuvir10

Ceci concluait notre entretien avec le capitaine.

Nous avons aussi eu Neuvirth, voici donc l'entrevue réalisé:

Buffalo Informater Neuvir10

Vous nous avez servit une fin de saison phénoménal, à quoi attribuez vous ces performances?

- Ce faire asseoir au bout d'un banc n'est jamais chose facile pour l'orgueil donc j'ai redoubler d'effort pour retrouver mon poste devant le filet et j'ai pris les bouchée double pour y rester.

D'après toi, qui est le MVP dans l'équipe?

- Étant plus près de la défensive, j'admire la progression de Jake McCabe. Il a trouvé sa place au sein de la brigade défensive et malgré son jeune age, il a su rester en confiance, même sous la pression énorme que les attaquants adverse tentait de lui mettre sur les épaules! Par contre, mon MVP cette année, c'est Mark Pysyk. Il est très rarement pris hors position et il facilite énormément mon travail.

Buffalo Informater Pysyk210
Mark Pysyk

Et c'est la fin de notre entrevue avec Neuvirth qui était malheureusement très en demande dans le vestiaire de l'équipe.

Revenons au directeur général, nous lui avons posé quelques questions.

Un tel succès en fin de saison doit vous rendre très confiant pour les séries?

- J'ai eu confiance en l'équipe dès mon arrivée. Je croyais en l'effectif en place et je les savais capable d'être dominant. Par contre, il ne faudra pas arrivé au premier match contre les Maple Leafs trop confiant puisque malgré leurs huitième position, ils sont très puissant.

Parlant des Maple Leafs, certains journaliste affirme qu'une rivalité pourrait naître très bientôt! Êtes vous de cette avis?

- Chaques séries éliminatoire crée des rivalités ou encore, augmente la rivalité déjà existante et c'est normal puisque nous nous battons pour l'obtention du précieux trophée de Lord Stanley.

Buffalo Informater 220px-10

Quel fût le point tournant de cette remontée au classement selon vous?

- L'entraineur à bien jouer ces cartes. Il a su remanier ces trios tel que je lui avais demandé à mon arrivé et il a batit quatre ligne d'attaque très équilibrer qui ce sont trouvé très rapidement sur la glace.

Et c'est donc la fin de notre entretien avec Warrior.

Nous souhaitons le plus grand succès possible à l'équipe pour les séries à venir et nous vous reviendrons pour un autre article avant la repêchage.

BLANEY15

BLANEY15

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:20

Wow!!!
Timothé06

Timothé06

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Tes trop fort mon gars !
SweetGuys

SweetGuys

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:45

je te le repose une deuxieme fois poste de journaliste pour m'épauler ?? XD c'est tout simplement incroyable
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

Des séries à la hauteur des attentes et plus encore!

Voilà, la finale de la Coupe Stanley c'est terminée hier et nous avons eu du plaisir à voir évoluer l'équipe tout au long des séries!

En première ronde, contre Toronto, l'équipe à eu l'air de jouer contre une équipe de peewee tellement elle a surclassée ces rivaux. Les joueurs des Leafs ne semblaient aucunement dans le coup malgré la victoire qu'ils ont pu soutiré au Sabres.

En deuxième ronde, ce fût du pareil au même mais cette fois, c'était contre les Rangers de New York!

En finale de conférence, l'équipe en a arraché contre les puissants Bruins de Boston mais, au bout du sixième match, nos Sabres ont reçu leurs laisser passer pour la grande finale!

La finale a très chaudement été disputé contre les BlackHawks de Chicago et, malheureusement pour les partisans des Sabres, l'équipe c'est incliné au 7ième et ultime match pour l'obtention de l'honorable trophée de Lord Stanley.

Buffalo Informater Afp_1310

Une chose est certaine, les joueurs se sont tous donné corps et âme pour rapporter ce précieux trophée mais malheureusement, ce ne fût pas assez pour venir à bout des Hawks.

Voici une entrevue avec le directeur général après ce parcours miraculeux de nos chers Sabres en série:

Quelle sont vos sentiments présentement?

- Je suis très heureux malgré la défaite! L'équipe nous a démontré qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour être une équipe gagnante. L'an prochain, nous serons au rendez-vous pour une deuxième année de suite et cette fois-ci, j'aurai des attentes qui seront rien de moins que de terminer dans le top 5 de la ligue avec une récolte de 105 points minimum.

Vous ne trouvez pas que c'est imposer beaucoup de pression à vos joueurs que de dévoilé vos attentes si élevé?

- Le hockey est un sport ou la pression est à sa comble chaques jours de partie. Si ils ne sont pas capable de prendre cette pression comme motivation pour bien s'entraîner, c'est qu'ils n'ont pas leurs place dans le club. Avec ce que nous avons vue en séries, je suis certain que mes attentes n'arrivent pas à la cheville de leurs propre attente de toute façon!

Comptez-vous transiger cette été?

- J'ai été approcher pour connaitre le prix à payer pour Matt Moulson mais rien de sérieux pour le moment. Je ne bougerai pas par moi même avec ce que j'ai vue ce printemps mais je suis ouvert à négocier avec tout les Directeurs Généraux de cette ligue si ils sont sérieux dans leurs démarche.

Buffalo Informater Byfugl10
Dustin Byfuglien

Vous avez aborder le sujet de Dustin Byfuglien qui ne cadre pas dans votre défensive lors d'un entrevue précédente, comptez vous l'échanger finalement?

- Dustin a démontré qu'il avait sa place au sein de l'équipe donc je ne l'échangerai pas. Par contre, Je vais assurément le mettre à l'aile gauche durant la pré-saison pour voir ce qu'il pourra offrir avec Sean Couturier et Alex Ovechkin. Ça donnera aussi une chance à Brycen Martin de faire ces preuves, lui qui est dans nos plans à court terme!

Est-ce qu'il y a des joueurs plus suceptible que d'autres de quitter l'équipe si l'offre en vaut la peine?

- Sincèrement, cette question fera mal à certain joueurs mais je vais tout de même y répondre. Par contre, je vais y aller avec ceux qui sont assuré de rester avec l'équipe; Ovechkin, Couturier, Hodgson, McCabe, Pysyk, Byfuglien et Foligno. Pour ces joueurs, ils sont assuré de débuté la saison avec l'équipe. Pour le reste, je ne veux pas qu'ils pensent qu'ils vont partir, je dis simplement qu'ils sont disponible si l'offre rapporte un plus à l'équipe! J'adore leurs apport au club mais le hockey est avant tout une business et malgré qu'ils font très bien leurs travaille et que tout le monde les apprécient, ils ne sont pas le visage de l'équipe!

Pour ce qui est du repêchage, vous avez des attentes?

- J'aimerais simplement être en mesure de repêcher des joueurs qui pourront aider l'équipe à moyen terme. Je ne suis pas du genre à faire une place pour un jeune si je ne le sens pas prêt donc, pour cette année, à moins d'un miracle, il est exclus qu'un de nos joueurs repêcher ce retrouve sur l'alignement de départ pour la première partie du calendrier régulier!

Puisque Chicago vous a éliminé, avez-vous un petit mot à lui dire?

- Simplement félicitation! L'équipe a su performer comme une équipe championne et ils ont vaincu! Je leurs donne rendez-vous l'an prochain pour une autre finale, par contre, le scénario ne sera pas le même!!

C'est donc tout pour notre entrevue avec Warrior.

Ce soir, il y a le repêchage et par la suite, les agents libre. Nous serons de retour au alentour de la pré-saison pour un autre article! D'ici là, n'abusez pas des bonnes choses de la vie!!
DoZy DonutZ

DoZy DonutZ

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:44

Wow wow wow
yan101

yan101

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:02

woaw
SweetGuys

SweetGuys

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Impressionanant
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:50

Let the season begin!!!

C'est avec fébrilité que les fans attendent le début de la saison. Plusieurs questions subsiste comme: L'équipe pourra-t-elle atteindre le même niveau d'excellence que l'an dernier?

En effet, les amateurs ce sont vite habitué aux succès de l'équipe et tout porte à croire qu'ils mettront une pression énorme sur l'équipe pour qu'elle ce donne à 100% chaques soirs de match!

Buffalo Informater Ar-13010

Est-ce que les meilleurs resteront les meilleurs? Par exemple, Alex Ovechkin réussira t-il une seconde saison d'affilé à dominer sur la patinoire?

Buffalo Informater Nhlall10

Parlant d'Ovechkin, le dernier récipiandaire du trophé Maurice Richard et capitaine de l'équipe, nous l'avons eu en entrevue, voici ce que ça a donné:

Alex, toi qui a été repêché par les Capitals de Washington, est-ce que tu t'ennuies de ton ancienne équipe?

- C'est évident que je m'ennuie de l'équipe. C'est l'équipe qui m'a donné ma première chance. Par contre, je me suis très bien installé ici à Buffalo et j'aimerais grandement resté avec l'équipe puisque le groupe de joueurs en place est exceptionnel et la chimie ne pourrait être mieux.

Quelle sont tes attentes pour cette saison?

- Je m'attend à une grosse saison de la part de l'équipe. Avec tout le caractère qu'il y a dans cette équipe, il est impensable que nous ne soyons pas compétitif soir après soir!

Branden Gallagher a été échangé aux Sénateurs d'Ottawa et Colin Greening s'amène en renfort. Vous en pensez quoi?

- Bien évidemment, perdre un coéquipier avec une attitude aussi positive et professionnelle que celle de Gallagher nous rend tous triste. Par contre, j'ai entendu beaucoup de bien au sujet de Colin Greening donc j'espère qu'il pourra s'acclimater rapidement à l'équipe et qu'il sera heureux avec nous!

Buffalo Informater 13065210
Colin Greening

Merci pour cette entrevue et au plaisir de ce revoir prochainement.

Il n'y a pas eu qu'Alex qui c'est démarqué l'an passée par contre, Cody Hodgson a connu une très belle progression. Saura t-il continuer cette progression ou il craquera sous la pression?

Buffalo Informater Hodgso10
Cody Hodgson

Que dire de Mark Pysyk, ce défenseur repêché par l'organisation a su laissé sa trace l'an dernier en étant à +18 et en amassant 32 points au passage. Pour un défenseur défensif, ce n'est pas si mal, avouez!

Buffalo Informater Pysyk_10
Mark Pysyk

Nous avons eu un entretien avec Warrior à ce sujet.

Est-ce que vous croyez que la tenue de vos joueurs en série l'an dernier a amené une certaine maturité au sein de l'équipe?

-Bien évidemment, même les plus jeunes avaient l'air de vétéran en série. Il est donc clair qu'ils sont maintenant plus mature.

Quel est votre révélation de l'an passé?

-Sans aucun doute Jake mcCabe. Il a joué 25 parties avec le grand club et il a su ce démarqué immédiatement. Il fera parti de la grande ligue pendant de longue année!

Buffalo Informater 14693210
Jake McCabe

Vous vous attendez à quoi pour l'année qui vient?

- Je crois avoir déjà mentionner que je m'attendais à une saison de plus de 100 points! Sinon, faire les séries et j'aimerais énormément avoir une bague de la Coupe Stanley en bout de ligne.

Quels sont vos projets pour l'année à venir?

- Si vous me parlez d'échange, je n'ai rien de décidé. Par contre, nous avons des pourparlers avec les Ducks d'Anaheim et si tout va bien, un joueur d'impact pourrait venir épauler Alex Ovechkin. Sinon, je suis tanné de vivre chez Terry Pegula, le propriétaire de l'équipe donc je compte bien m'acheté une maison pas trop loin de l'aréna!

Buffalo Informater 20110210
Terry Pegula, Propriétaire

Mise à part Ovechkin, qui voyez vous comme leader dans ce vestiaire?

- Il y a sans aucun doute Cody Hodgson et Sean Couturier qui prêche tout deux par l'exemple! Sinon, en leader plus silencieux, Mark Pysyk qui parle peu mais qui est toujours là pour supporter ces coéquipiers est un très bon leader aussi. En terminant, Michal Neuvirth a permis à notre défensive de trouver ces aises et de bien jouer sans être inquiet de ce qui pourrait arriver en cas d'erreur donc c'est aussi un bon leader à sa façon!

Buffalo Informater Web_0710
Sean Couturier

Merci beaucoup pour ce temps Warrior et à bientôt!

Voilà donc ce qui complète cette édition du Buffalo Informator

Au revoir et à la prochaine!
SweetGuys

SweetGuys

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

Bonne chance avec Greening j'ai abandonner asser vite sur son cas XD
Dgstouffville

Dgstouffville

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:04

T'aurais pu de forcer un peu!
SweetGuys

SweetGuys

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:05

Boff... Ahahaha pas mon style de joueur en plus en passant Stouffville pas game dans faire un
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:39

Dgstouffville a écrit:

J'espère sincèrement que tu es sarcastique avec ce commentaire sinon, fait s'en un et j'irai juger après quelques article à savoir si t'es capable de faire de quoi qui a de l'allure! Wink
Dgstouffville

Dgstouffville

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:33

Warrior a écrit:
Dgstouffville a écrit:

J'espère sincèrement que tu es sarcastique avec ce commentaire sinon, fait s'en un et j'irai juger après quelques article à savoir si t'es capable de faire de quoi qui a de l'allure! Wink

Ben oui je suis sarcastique lol!
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:39

Butch! Razz

C'est rare que je ne détecte pas le sarcasme en plus! Razz
Warrior

Warrior

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:21

Buffalo Informater Buffal11

Il y a déjà bien longtemps que je ne vous ai rien donner à lire. Voici donc un petit survol d'actualité chez nos Sabres chéri.

Tyler Ennis et Matt Moulson ont quitté le navire pour faire place à nul autre que Corey Perry!

La nouvelle acquisition de l'équipe fait bien sur un trio composé d'Alex Ovechkin et de Dustin Byfuglien. Par contre, il y a un petit changement à prévoir selon nous puisque à l'entrainement de ce matin, Ovy et Perry jouaient avec Larsson tandis que BigBuff jouait avec Hodgson et Stafford sur la deuxième unité d'attaque!

Buffalo Informater 84706210
Corey Perry

Plus récemment, Warrior trouvait la tenu de Neuvirth très décevante depuis le début de la saison et il a décidé de transiger pour obtenir un meilleur gardien. Cory Schneider est arrivé du New Jersey et il est maintenant le gardien numéro un de l'équipe. Il sera tout de même seconder par Neuvirth qui n'a pas trouvé preneur sur le marché des transactions! Marcus Foligno a aussi quitté le club en retour de Michael Ryder dans cette échange! Warrior nous expliquait même que ce geste lui avait fait énormément hésiter puisque Foligno est jeune et très bon! Il ce console en ce disant que Ryder n'est tout de même pas un deux de pique donc il saura aussi tirer son épingle du jeu malgré qu'il commence à ce faire vieillissant! Jhonas Enroth est le gardien qui a quitté l'équipe pour ce joindre au Devils, nous lui souhaitons beaucoup de temps de jeu là bas!

Buffalo Informater 84712310
Cory Schneider

Parlons un peu classement maintenant, Warrior nous disait plus tôt cette année qu'il voulait terminer la saison avec 100 points et plus. Les joueurs devront ce réveiller ou il devra lui même faire une sortie public pour expliquer ce qui ne fonctionne pas si l'équipe n'enchaîne pas les victoires très bientôt!! Avec un peu plus du quart de la saison de faite, l'équipe se place en neuvième position du classement général avec 29 points. Rien de dramatique puisque la saison est encore très jeune et que le classement est serré mais pour atteindre les 100 points, il faudra gagner plus souvent!!

Voilà donc ce qui complète ce survol d'actualité.

Merci d'avoir été là et à la prochaine!!
DoZy DonutZ

DoZy DonutZ

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:46

wowowowow
Contenu sponsorisé

Buffalo Informater Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater Icon_minitime

Buffalo Informater
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant