Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilBuffalo Informater - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Buffalo Informater

+5
yan101
BLANEY15
Celtic25
vincentbeland
Warrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warrior

Warrior

Buffalo Informater - Page 2 Empty
MessageSujet: Buffalo Informater   Buffalo Informater - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

Rappel du premier message :

Une grande nouvelle pour les partisans des Sabres aujourd'hui. L'équipe a trouvé un successeur à Subby76. Il s'agit de Warrior, un directeur général totalement inconnu de la ligue mais qui pourrait tout de même redonner des ailes à cette franchise qui croupie dans les bas fonds de la ligue depuis bien trop longtemps d'après ces dires!

Voici donc un entretien que nous avons eu le privilège d'obtenir avec lui dès son arrivé à Buffalo!

Pourquoi avoir choisit Buffalo plutôt qu'une formation comme Colombus ou encore Washington?

- C'est simple, Washington avait des pourparlers avec un autre Directeur Général potentiel donc je n'ai pas voulu m'interférer dans leurs discussions. Pour ce qui est de Colombus, ils n'ont simplement le genre d'équipe que j'aime et tant qu'à tout changer, j'ai préféré me tourner vers Buffalo qui a un noyau comme je les aime ce qui me permettra d'être aux commandes d'une organisation qui est déjà dans la voie que je veux amener mon équipe!

Avez-vous un des ces plans quinquénnal qui n'abouti nul part comme certain ont souvent ou vous avez plutôt faire vos choses quand vous en jugerez que ce sera le temps?

- Un plan quinquénnal? Jamais! Je ne suis pas du genre à me faire un plan fix. J'aime me donner des objectifs et prendre tout les moyens nécéssaire pour y arriver mais je ne me fais pas de plan en temps que tel.

Quel est votre but pour cette année dans ce cas?

- Je vous dirais qu'en temps que fier compétiteur, j'aimerais simplement remonter un peu au classement pour ne pas terminer la saison sur une mauvaise note. J'ai déjà apporter un petit vent de fraicheur en me débarassant du gros contrat de Brian Gionta. J'apprécie beaucoup l'athlète, mais pour son appart sur la glace, il ne vaut tout simplement pas le salaire qu'il lui a été octroyé, surtout pour les quatres prochaines saisons. J'ai aussi laissé aller André Benoit qui a énormément de coeur mais malheureusement un talent limité. Il coupait du temps de jeu au jeune Jake McCabe qui, à mon avis, perdait son talent à poiroter dans le club-école de l'équipe. Johan Larsson est aussi un jeune que j'ai rapeller du club-école puisque, de ce que j'ai vue dans les derniers matchs, Phil Varone n'est tout simplement pas un joueur de calibre de la grande ligue.

Est-ce que vous vous êtes déjà fixer des buts pour la saison prochaine?

-Certainement! Premièrement, même si je me tire une balle dans le pied, nous allons remplacer Mr. Byfuglien puisqu'un défenseur uniquement offensif ne correspond pas du tout à la défensive que nous visons. Par contre, il ne sera pas nécéssairement échangé, il sera peut-être tout simplement retourné comme ailier, là où il cadre beaucoup mieux dans nos plans! Sinon, pour le reste, tout dépendant des prestations de Enroth, nous chercherons peut-être à acquérir un gardien #1 pour avoir plus de chance de remporter chacuns de nos matchs!!

Êtes-vous confiant de pouvoir redressir la barre de cette équipe qui ne va nul part?

- Je ne dirai pas confiant d'y arriver puisque je trouve que c'est prétentieux de le dire ainsi mais, j'ai au moins tout les outils nécéssaire pour y arriver!

Voudriez-vous dire un petit mot aux 29 autres Directeur Généraux de la ligue?

- Je tiens premièrement à les remercier pour le chaleureux accueil et pour la confiance qu'ils me démontrent! Bien que je sois à la tête d'une seule équipe, j'ai tout de suite vue la fraternité qui existe au sein de ces directeur généraux et j'apprécie énormément. Et sur une petite touche sympathique, prenez gare à vous puisque vous pourriez bien vous faire scalpé quand les Sabres passeront en ville!

Voilà, c'était tout pour notre entrevue en compagnie de Warrior. C'est un début prometteur, il ne cache pas ces plans et c'est, selon, un souffle d'espoir à mes oreilles que d'entendre toute ces paroles.

Nous vous reviendrons probablement à la fin de la saison pour voir comment il ce sera débrouiller dans ces nouvelles fonction. D'ici là, soyez sage et n'abusez pas trop des bonnes choses de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SweetGuys

SweetGuys

Buffalo Informater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Informater   Buffalo Informater - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

têteux ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Informater
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2