Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilEdmonton Oilers 2014 Results EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Edmonton Oilers 2014 Results

3 participants
AuteurMessage
Timothé06

Timothé06

Edmonton Oilers 2014 Results Empty
MessageSujet: Edmonton Oilers 2014 Results   Edmonton Oilers 2014 Results Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

Edmonton Oilers 2014 Results Logo-110

Cette année, Les Oilers d'Edmonton ont été l'une des franchises les plus actives, entres autres grâce à l'arrivée, en début d'année, du nouveau directeur général Timothé Parker. Il a su mener l'équipe en hauteur notamment avec l'aide du célèbre entraîneur chef Dallas Eakins, mais aussi avec la motivation de quelques joueurs que l'on peut maintenant surnommer comme "Joueur de Franchise". Même sans une place en série, Edmonton se classe comme l'une des équipes favorite à l'obtention de la coupe Stanley en saison 2015-2016. Selon certaines rumeurs, Daryl Katz, le propriétaire des Oilers d'Edmonton, avait lancé un défi à la direction de la franchise. En effet, Monsieur Katz voulait voir son équipe gagner un minimum de 35 parties en saison régulière. Un défi qui a été relever haut la main par Timothé, avec 39 parties gagnés.

Edmonton Oilers 2014 Results 644pho10
Photo d'équipe 2014-2015

Tout d'abord, Timothé commence son travail en acceuillant Leon Draisaitl et Darnell Nurse dans le club école des Oilers. "Nous voulons tirer le meilleur de chaque joueur, surtout lorsqu'on parle de joueurs à moins de 20 ans" a-t-il annoncé. Une bonne partie de l'année suivie et les Oilers, reproduisant ce qui s'était passé dans les années antérieurs, était dans la deuxième partie du classement. Les journalistes commençaient à se demander si les plans du nouveau directeur général Timothé allaient tomber à l'eau. "La vie, c'est comme une montagne russe. Il y a des hauts, et des bas." a-t-il indiqué. Denis Lévesque a néanmoins posé cette question troublante: "N'est-il pas temps pour Edmonton d'avoir une équipe de hockey qui n'est pas toujours en bas de ce manège et qui serait à la hauteur des attentes des partisans ?" Une question qui n'a pas été répondu.

Edmonton Oilers 2014 Results Denisl13
Denis et ses questions pièges

Peu de temps après, les Oilers bougent ! David Perron est de retour à St-Louis en échange d'Alexander Steen et d'un 3e choix au repêchage. "Il me manquait un centre de deuxième trio avec Teddy Purcell et Nail Yakupov." a déclaré Dallas Eakins et Timothé. Peu de temps après, Timothé prend une très grande décision. Nail Yakupov, Martin Marincin et le 1er choix au repêchage de 2015 en retour du plus grand joueur russe au monde, le vétéran de 36 ans Pavel Datsyuk. Le directeur général se dit très content de cette transaction, même si le 1er choix fût 10e au total.

Edmonton Oilers 2014 Results Datsyu11
Pavel n'est pas enchanté à l'idée d'Edmonton

Voici quelques transactions en rafale:
Marc Arcobello prend l'avion pour la Caroline. En retour, le choix de 3e ronde.
Blake Comeau fait son départ pour Edmonton et Pittsburg obtient un 4e choix.
Jordan Eberle et Viktor Fasth partent en Californie en retour de Daniel Sedin et Antti Niemi.
Le défenseur Mark Fayne se joint aux flammes de Calgary en retour d'un choix de 4e ronde 2015.
La recrue Leon Draisaitl, David Musil et Alexander Steen quittent l'équipe pour les vétérans Henrik Zetterberg et Niklas Kronwall.
Le capitaine Andrew Ference dit ses adieux pour rejoindre Pittsburg, en retour d'un 4e choix, deux heures avant la limite des transactions.

Edmonton Oilers 2014 Results Images11
Le trio Detroit est réunis à Edmonton. Pavel a retrouvé le sourire

Timothé et Dallas Eakins en a surpris plus d'un, lorsqu'ils ont placé plus de quatre joueurs au ballotage. Il s'agit de Nikita Nikitin, Philip Larsen et Keith Aulie. "Ils coûtaient beaucoup trop cher à la franchise, alors cette décision était plus que simple à prendre" ont-ils indiqué. Larsen fût le seul des quatre à n'intéresser aucune des 29 autres formations.

Il y a peu de temps, les Oilers ont publié un article. Cet article avait pour but de faire savoir aux fans que le nouveau capitaine tant attendu par les fans. Voici l'article en temps que tel.

The Edmonton Oilers are proud to announce the selection of 1 captain and 2 assistants. Here is a list of the potential captains.
-Daniel Sedin
-Teddy Purcell
-Henrik Zetterberg
-Taylor Hall
-Niklas Kronwall
-Pavel Datsyuk
-Darnell Nurse

And the choices are…….
2nd A: Taylor Hall
1st A: Henrik Zetterberg
1st C: Pavel Datsyuk

L'organisation a même fait un tweet sur le nouveau capitaine.
Mr., Miss., The new captain of @Edmonton Oilers: @DatsMagic #RussianCaptain

Mr. Pavel se dit fier d'être le capitaine de ce qu'on appelle "la kids team".

Parlons maintenant des pointeurs et des surprises. Taylor Hall termine premier pointeur et passeur d'Edmonton, avec 83 points et 51 passes en 82 parties. Daniel Sedin est le premier marqueur avec 35 buts en 77 parties. "Ryan Nugent-Hopkins fût une très grande surprise avec 75 points, en jouant sur un deuxième trio pour la moitié de la saison" a dit Eakins. "Il sera récompensé" a-t-il ajouté. Pour Timothé, aucun joueur a été à la hauteur de ses attentes pour qu'il mérite une mention spéciale. Il a aussi déclaré que sa plus grande déception aura été Niklas Kronwall qui a réussi une maigre récolte de 36 points. Aucun trophée n'a été remis à l'équipe ou à un joueur.

Edmonton Oilers 2014 Results Images12
Taylor fier de son année de 83 points et de son nouveau "A" sur son chandail.

Nous avons eu une entrevue de dernière minute avec Timothé.

Quel est votre humeur face au bilan de cette année qui vient d'être complétée ?

-C'est sur que je ne peux qu'être content. Dans les dernières années, Edmonton n'a su se classer plus haut que 13e au classement. Je sens déjà un progrès, lent mais surement !

Le joueur par excellence dans votre équipe ?

-Antti Niemi et Taylor Hall se partage le "pride" je crois.

Une dernière question car vous êtes pressé, quels sont vos plans pour le off-season ?

-C'est sur que j'aimerais renforcer ma brigade défensive autour de Oskar Klefbom et Niklas Kronwall. Aussi, accueillir un ou deux agents libres serait une option. Pour finir, j'aimerais améliorer ma profondeur, c'est-à-dire ma 3e et 4e ligne d'attaque, et mon 3e duo.

Merci beaucoup M. Timothé !

-Pas de problème !

En fin de saison, l'équipe finit 11e, à quelques points du ticket séries éliminatoires. "Good luck next year" ont été les mots prononcés par Gary Bettman. Le directeur général, lui, voit plutôt cela comme une opportunité et un message des autres franchises. "Je crois que Columbus, Arizona et Dallas nous lancent un défi à relever pour la prochaine saison: «Catch us if you can.» Et cette opportunité se présentera l'an prochain, en saison 2015-2016.
Revenir en haut Aller en bas
SweetGuys

SweetGuys

MessageSujet: Re: Edmonton Oilers 2014 Results   Edmonton Oilers 2014 Results Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:55

Good c'est le fun de voir que moi pis Warrior on donne envie de faire des journals au autres Wink
yan101

yan101

MessageSujet: Re: Edmonton Oilers 2014 Results   Edmonton Oilers 2014 Results Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edmonton Oilers 2014 Results   Edmonton Oilers 2014 Results Icon_minitime

Edmonton Oilers 2014 Results
Page 1 sur 1