Comme l'an dernier, certain n'étaient pas attentif du tout lors des autres sélections, cette année, vous aurez droit à une seule chance dans tout les deux rondes de faire une erreure en prenant un joueur déjà sélectionné.
En gros, la première fois que vous tentez de repêcher un joueur qui a déjà été pris, vous aurez une seconde chance de vous choisir un joueur en 2 minutes (ce qui vous donne le temps d'aller vérifier la liste des joueurs déjà repêcher et faire votre choix!) pour choisir à nouveau. Si vous dépassez le deux minutes alloué, ce sera alors le meilleur dispo et vous aurez tout simplement perdu votre "chance" de faire une erreure!
Pour la deuxième fois, si ça arrive, ce sera le meilleur joueur dispo, même si c'est un gardien.
Bien évidemment, dans ce sujet, je parle du repêchage via le chatbox!
Je vous invite donc à vous faire vos propre liste de 10 joueurs et plus pour chacuns de vos rangs de sélection pour vous évitez un joueur que vous ne voudriez pas!
Voilà donc les infos supplémentaires.
P.s.: Si encore une fois cette année, il y a plusieurs erreure, les repêchages futur ne se feront plus via le chatbox, ce sera seulement des listes via MP pour la première ronde. Je sais que c'est plaisant pour vous de choisir sur le chatbox mais ce l'aie moins pour moi quand il y a tout plein d'erreur..!
Bon repêchage à tous et bonne prochaine saison en avance!!