Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais que tu mettes Derek Forbort D sur tous les premiers duos de défenseur. Se serait apprécié. Merci.
Attaquants Ilya Kovalchuk - Steven Stamkos - Ondrej Palat Alex Killorn - Valtteri Filppula - Ryan Callahan Chris Kreider - Martin Hanzal - Brett Connolly Brandon Morrow - Jim O'Brien - Brett Bulmer
Défenseurs Victor Hedman - Brandon Gormley Jason Garrison - Slava Voynov Jamie McBain - Dmitri Korobov
Gardiens Ben Bishop Andrei Vasilevski
Avantages numériques Ondrej Palat - Steven Stamkos - Ilya Kovalchuk (70 Shooting) Slava Voynov - Victor Hedman
Alex Killorn - Martin Hanzal - Ryan Callahan (50 Screen and shoot) Valtteri Filppula - Jamie McBain
Désavantages numériques Brenden Morrow - Martin Hanzal Brandon Gormley - Dmitri Korobov
Brett Bulmer - Jim O'Brien Jason Garrison - Jamie McBain
Dernière édition par Tanger le Ven 16 Jan - 21:32, édité 29 fois
Si mon trade qui est 2-1 passe tout est correct. Je m'attendais à ce que tu rentres les trucs demain, alors sa aurait laissé le temps au dernier CDT de voter mon trade qui est là depuis bientôt 60h.
Parfait. Et ptit conseil, tu es toujours mieux de tout faire avant de rentrer les alignements. Se que je veux dire, commences par les up/down changements de positions, traning etc avant l'alignement. Ce sera bcp plus simple pour toi
Répond pas pour que mon nom reste le dernier et que tu noublis pas de le rentrer demain