Sujet: Re: Petit pack de bon joueur dont je pourrais me departir Dim 21 Déc - 19:19
Non mais srx landy a pt 21 ans mais tu sais aussi bien que moi que y upp prs jamais pi quil est pas ecoeurant le 3/4 du temps jdonnerai pas toute ma profondeur pour un jeune pas safe ..
Landy + un def + un centre Vs Carter + voynov + williams plus un pick
Lechange vas devoir ressembler a sa psk landy flop donc.. Et tes autres joueurs doivent etre bon jveux pas briere ou iginla .. Tu me demandes des tres bon joueru
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101293 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: Petit pack de bon joueur dont je pourrais me departir Dim 21 Déc - 19:25
oubli c pas moi qui a besoin de baisser ma masse jte metterai pas dautre bon tu doit faire des concessions
Sujet: Re: Petit pack de bon joueur dont je pourrais me departir Dim 21 Déc - 19:31
Jdois faire des concessions ca veut pas dire jdois mfaire crosser d'un bout à l'autre on peut faire un fair trade tout baissant ma masse regarde les autres offres j'ai eu .. Toutes des offres raisonnables et equitables donc ya moyen detre plus good dans loffre