Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilQuelque chose marche pas. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelque chose marche pas.

5 participants
AuteurMessage
Blackhawks

Blackhawks

Quelque chose marche pas. Empty
MessageSujet: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:01

Kovalchuk avait signer a 10 million pour un an et la je vois qu'il gagne
3.5 pour 4 ans

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:27

Ouais sa marche vrm pas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Tanger

Tanger

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:59

Qu'est-ce qu'il y à les gars?
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:43

Ce qu'il y a c'est que les signatures sont pas ouvertes,et que Kovalchuk a un nouveau contract.

En passant perso,j'espère qje vous aller faire de quoi,signer un gars 10 millions,pour qu'après il gagne pas mal moins cher,ça fait broche à foin...
Tanger

Tanger

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:04

Les signatures sont ouvertes. Rien n'est dit sur le fait qu'on ne peut pas faire ça. Il aurait fallu le dire avant.
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:54

Entre toi et moi Kovalchuk a 3.5 tu trouves ca comment ? Sois honnête et viens pas dire que c'est fair play...i

Et je suis au courant que les signatures sont ouvertes,mais PK aucune réponse et toi tu résignes tes joueurs

Qq chose de croche qui se passe
Tanger

Tanger

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:38

UJ'ai fais mes signatures dans ma section de changements. Et qu'est-ce qu'il n'y à pas de correct avec son salaire je comprend pas.
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:59

En realité a la signature du nouveau co trat on dois se rendre a echeance du co trat effectif donc il nest pas correct de faire ca !

Toute fois je ne pense pas quil faut blamé Ta ger car EHM marche comme cela et rien n'indiquais de pas faire ca

Donc je crois que le best serais de changer sa et remettre le contrat du depart car sinon comme Quelque chose marche pas. 328716106 dit cest totalement injuste car moi jetait pret a lui donner 9.5M sur 3 ans donc pourquoi il serais a 3.5
SiMuLaToR

SiMuLaToR

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:39

daccord je vais le remettre a 10. mais dites vous qu'il lui reste 1 an de contrat alors on peux toujours lui offrir un contrat et ce a n'importe quel joueur qui a 1 an de contrat. alors à l'avenir ne vous en faites pas parce que vous avez le droit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque chose marche pas.   Quelque chose marche pas. Icon_minitime

Quelque chose marche pas.
Page 1 sur 1