je propose qu'on drop le journal (lhjmq , canadiens et c'est shit la en bas quand on arrive sur le forum on dirait c'est vide et sur celui la il y a personne qui commente so) (journaux et nouvelle de la SHM)
Dernière édition par Delagio le Ven 9 Jan - 14:48, édité 1 fois
UP je niaisait pas vraiment... quand on arrive sur le forum c'est ça qu'on voit en premier et ça l'incite pas les nouveaux a venir s'inscrire car ils pensent qu'il na pas d'activité
et ensuite je propose que dans le message d'entré soit qu'on met un classement a jour ou soit qu'on en met pas donc on s'en occupe ou non... car ça donne une impression qu'on s'occupe pas bien de la ligue au pire on peut donner une tache a quelqu'un qui s'en occupe ou meme vous etes 3 admins peut-être que donner une tache a l'un de vous pourrais aussi fonctionnez
je m'excuse pour toi Toni mais ca laisse vraiment à désirer. J'ai déjà vu cette ligue la vraiment mieux entretenu! Vous êtes genre 5 admins pis yen a pas un sur la ligue le soir ni personne qui s'occupe des tableaux... mais le pire c'est l'absence de simu. Simulator a fait une super job au début mais la pu rien... Pas de simu = pas de ligue c'est simple.
tonimalibu31 Admin
Messages : 4193 Points : 101293 Réputation : -8 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28
Sujet: Re: je propose Ven 9 Jan - 15:20
comme jai dit dans lautre post j'avais de la famille en maladie je reprend le controle de la ligue guys !!!!!