Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs
 
AccueilPoste Rechercher EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poste Rechercher

Aller en bas 
+3
Celtic25
Tanger
SweetGuys
7 participants
AuteurMessage
SweetGuys

SweetGuys


Messages : 776
Points : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

Bonjour tout le monde après une discussion entre administrateur et simu nous avons convenue que nous avions besoin d'un journaliste( cela aiderait a l'activité du forum) merci déjà a ceux qui se proposerons
Revenir en haut Aller en bas
Tanger

Tanger


Messages : 261
Points : 68683
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:01

Et des CDTs? J'ai 2 trades qui sont là depuis 4 jours..... Jpenses cest pas mal plus important de vous trouver des CDTs que un journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic25

Celtic25


Messages : 638
Points : 76195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:04

ben d'accord avec Tanger
Revenir en haut Aller en bas
Delagio

Delagio


Messages : 150
Points : 68296
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:29

yeahhhh les trades restent là longtemps je suis d'accord c'est sur aussi que avec un peu plus d'activité des gens ça pourrait être chill c'est quoi venir genre 10-15 min le matin et le soir sinon ça devient plate pour tout le monde et dans les derniers 48h nous sommes 25 à s'être connecté cela veut donc dire qu'il y a au moins 5 teams de dispo et pour ça je sais pas si vous connaissez des gens ou vous pouvez en parler a vos amis des autres ligue ou simplement faire de la pub c'est sur que le journaliste va amener de la vie un peu mais il faut que le simu , simule ça fait quelque fois qui skip je peut comprendre que c'etait noel et le jour de l'an et tout je ne chiale pas je donne juste mon avis comme quoi que si tout le monde donne un peu plus je pense que ça pourrais être relativement nice, car ça commence a être mort un peu

sur c'est brave parole messieurs bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tanger

Tanger


Messages : 261
Points : 68683
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:44

Faire de la pub? J'espère t pas srx? Et c'est difficile inviter du monde. Ils vont voir dans confirmation et voient que ya un trade depuis 4 jours. Sa leur tente pas de venir sinscrire. Vous comprenez tous de travers. C'est pas pcq les DGs sont actifs que ladministration et la simu sera active. C'est plutot si la simu et que les admins sont actifs que les DGs le seront. Tout part de ladministration et de la simu. Le reste va suivre. J'ai jamais vu une ligue où les admins sont si peut actif.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 65
Points : 68445
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:46

C'est vrai qu'ajouter un cdt serait bien, en plus plein de dg actifs mériteraient d'avoir ce poste.

Pour ma part, je peux peut-être accomplir le poste de journaliste, j'ai déjà occupé ce poste dans une autre ligue!! je peux pas sortir des articles à chaque jour, mais je peux sortir des articles et des entrevues de bonne qualité!

Je vais laisser les autres dg se présenter s'ils sont intéressés au poste, je veux pas qu'on donne un poste au premier qui lève la main, je trouve ça plate pour les intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Philius

Philius


Messages : 517
Points : 73808
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:52

Je pourrais être CDT si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Delagio

Delagio


Messages : 150
Points : 68296
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

Tanger si tu comprends le sens de mon texte c'etait faire de la pub au niveau de tes amis dans tes autres ligues et tes amis perso que tu sais qui connaissent ça un peu et faire de la pub via Facebook c'est aussi bon... donc ouais faire de la pub je suis sérieux j'ai jamais dit de spam une ligue et en faire... lol et ne croit pas tout comprendre mon cher amis tu n'est pas le seul je peux te rassurer qui comprend que la vie d'un ligue n'est pas vraiment les admins mais plutot le simulateur de la viens ma phrase ;"c'est sur que le journaliste va amener de la vie un peu mais il faut que le simu , simule ça fait quelque fois qui skip je peut comprendre que..."  mais merci de ton court résume j'espère que certains on mieux compris avec ta description ou plutôt dirai-je ta vision des choses. Mais il faut prendre toujours en considération de ne jamais critiquer la main qui nous nourrit donc, peut-être que ce dernier à une excellente raison pourquoi il est moins actif c'est dernier temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 65
Points : 68445
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:10

je crois que personne (et tout le monde en même temps) est à blâmer. La vie d'une ligue est un cycle, une roue qui tourne entre les admins, le simu et les dg. Au moment où un de ces trois volets est déficient, des conséquences se font sentir, entre autre par qu'est ce que vous expliquez ci-haut, mais l'inverse est aussi vrai...

Bref selon moi, si tout le monde fait un effort à respecter ces mandats (les dg d'être actifs, transiger, s'occuper de son club - les admins à gérer la ligue pour qu'elle se tienne droite et le simu qui simule et garde les éléments à jour) la ligue va être guérie de cette dure épreuve (lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Delagio

Delagio


Messages : 150
Points : 68296
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:12

Pika... Pikaaaaa Pikaaaaachhhuuuuu ATTAQUE!
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97093
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:43

salut tout le monde  J'APPROUVE TOUT  et je prend tout le blame je m'engage a plus mimpliquer je mexcuse a tous les dg mais on va tous devoir donner un petit boom pour samuser
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97093
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:46

je suis moins actif pour la simple et bonne raison que jai de la famille en maladie mais j'avoue parfois flaner jvais mimpliquer plus et j'en demande autant de tout vous
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
SweetGuys

SweetGuys


Messages : 776
Points : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

Pareillement pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetGuys

SweetGuys


Messages : 776
Points : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2014

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:05

Juste pour vous dire que j'ai changer les couleurs de jounaliste ,car il confondait avec la couleur de ceux qui ont pas d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Philius

Philius


Messages : 517
Points : 73808
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:22

Alors ce poste de CDT ?
Revenir en haut Aller en bas
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31


Messages : 4193
Points : 97093
Réputation : -8
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:20

jen ai donner un et l'autre je regarde au merite pcq jai promu 2 personne a date

jesus et delagio
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Poste Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Poste Rechercher   Poste Rechercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Rechercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam gagner(ou erikson) ++ vs A LA RECHERCHER DUN DEF
» Un poste ouvert!
» poste a combler guys!!!
» Posez votre candidature pour le poste d'agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Hockey Management :: Section Divers :: Corbeille-
Sauter vers: