Prénom: MrPhily Âge: 19 ans Expérience: 7 ans d'expérience sur les ligues et j'ai pu toucher a tout les postes. Comment avez vous connu la ligue: J'ai déjà été ici, je connais quelques dgs. Motivation: Avoir du fun et bâtir un équipe à mon image. Actif sur la chat box ? : Je suis pratiquement toujours connecté.
Je$u$
Messages : 482 Points : 77440 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Inscription : MrPhily Sam 10 Jan - 1:01
Sujet: Re: Inscription : MrPhily Sam 10 Jan - 20:50
big quand tu donnes une team a un nouveau DG cest live, il faut pas que tu les fasses attendre cest pas comme si on etait la seul ligue qui existe ou encore, on veux de l'activité c'est quoi aller prendre 2 min et aller voir l'ancien DG exemple de et voir que sont last msg date du 26 dec... on veux de l'activité right? et le test de presence se terminait a 6h ajd et il a personne qui la confimer je veux bien etre chill mais toi a leur place apres 2 jours ta pas de team tu vas aller ailleur right?
Sujet: Re: Inscription : MrPhily Sam 10 Jan - 23:04
moi perso sa me dérenge pas t,attendre mais à voir le nombre de club qui pourrait être dispo sa me gosse un peu d'attendre pour dequoi que j,pourrait avoir tout de suite