Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilÀ partir de ce soir EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

À partir de ce soir

AuteurMessage
Invité
Invité

À partir de ce soir Empty
MessageSujet: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:32

Simplement prévenir qu'à partir de ce soir (à Minuit plus précisément), je vais être BEAUCOUP moins actif ! Je sais pas combien de temps ça va durer, mais je vais passer beaucoup plus de mes temps libres sur une autre activité du nom de GTA V Smile Donc c'est sûr que cette semaine je vais juste faire des tours je vais vraiment pas faire beaucoup d'offres, ça risque d'être plus long que d'habitude pour que je vois les échanges et les confirmes, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:38

haha ok, ya tu un moyen de te contacter plus rapidement pour te dire de venir faire ton tour??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:50

Pas pour me dire de me connecter, mais la première chose que je vais faire quand je vais me connecter est de regarder mes MP, donc le meilleur moyen de s'assurer que je vois une offre ou un message est en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:52

ok thx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:21

D accord pas de trouble Et carrier si t as besoin d un confirmateur par interim t as qu a me faire signe Smile 
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:57

good mais on est correct pour linstant
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:19

tu mdira si gta yer pas pire jaimerais sa me lacheter ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:51

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:40

avis a tous GTA 5 est MALADE affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:23

Jackets123 a écrit:
avis a tous GTA 5 est MALADE affraid 
CALICE QUE OUI Very Happy `Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À partir de ce soir   À partir de ce soir Icon_minitime

À partir de ce soir
Page 1 sur 1