Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilNew York Times EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

New York Times

AuteurMessage
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:41

New York Times New-York-Times-Logo

Du Changement Chez nos Islanders

Au retour de cette derniere campagne comment dire , mouvementé a New York Times 4202873537 , sans surprise un classement decevant , un rendement en dessu des attendes de la part de certain joueur , une reconstruction qui ne semble mener a nulle part et sans oublier les dette accumuler par le Directeur General cause donc une surprise lors de l'annonce du congédiment du D.G mais aussi par l'embauche immédiate de M. kiDCuDi®️ .

Celui-ci a donner son premier point de presse ce matin afin d'informer nos rare fan et journaliste a propos des ses buts avec la formation. il a commencer avec un phrase qui fait deja jaser :«On n'a fini de jouer a se courrir apres la queu , il est tant de voir ce qu'est réellement du serieu au hockey chez les islanders». apres avoir repondu a quelque question il clairement informer que ses objectif comme son équipe serais baser les joueur qui selon lui fait partir de la nouvelle révolution du hockey John Tavars
Revenir en haut Aller en bas
Miℓɑķυɴı₷☮
Admin
Miℓɑķυɴı₷☮

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:57

M.kiDCuDi®️ Commence Deja À Faire Parler De Lui
Une semaine apres son embauche le nouveau DG fait ressortir une mention peu ressortie de son point presse , celui du fait qu'il poursuiverais le travail de l'ancien DG(qui selon lui a fait un travail digne d'un enfant de maternel, a mentionner kiDCuDi®️) soit la reconstruction mais qu'il metterais les bouché double , je cite «moi je ne fait pas les choses a moitier , dans vie faut ce qui faut». C'est donc aujoud'hui qu'aua été conclu ses premieres transaction , respectivement avec New York Times 1703288794 , New York Times 332036390 et New York Times 446775558.

La premiere envoie le joueur d'impact Matt Moulson a New York Times 1703288794 en retour de Nail Yakupov et Anton Lander . kiDCuDi®️ donne ses explication :«Matt ne fesait que de la marde depuis le debut du camp , un carractere pire que celui de ma fille de 2ans , Yakupov qui demontrais un vouloir et des effort de passionner correspond a mes exigeance , Lander pourrais tres bien se tailler une place des cette saison dans l'alignement»

La seconde qui impliquais 6 joueurs , sois : Cal Clutterbuck , Pierre-Marc Bouchard et Matt Martin quittent pour les flyers en retour de Sean Couturier , Scott Laughton et Robert Hagg , kiDCuDi®️ nous dit :«Cal Clutterbuck fesait un bon travail mais faut savoir faire des sacrifice , P-M Bouchard est plus fragile que les vase d'argile que ma grand mere trisomique fesait des ses mains tandis que en couturier je vois un nette potentiel d devenir un joueur de tranche de John Tavares , Laughton nous a bien impressionné avec son implacation defensive et physique , nous en avons nettement besoin et Hagg s'est bien démarquer mais nous verron dans un futur rapprocher ce qui en adviendera

Pour terminer sa journee kiDCuDi®️ a conclu une derniere entente avec New York Times 446775558 acquirant Brendan Gaunce et Evn McEnny en retour de Anton Klementyev et Aaron Ness , nous laisse qu'un seul commentaire :«je voulais avoir les droit sur Gaunce»
Revenir en haut Aller en bas

New York Times
Page 1 sur 1