M.kiDCuDi
Commence Deja À Faire Parler De Lui
Une semaine apres son embauche le nouveau DG fait ressortir une mention peu ressortie de son point presse , celui du fait qu'il poursuiverais le travail de l'ancien DG(qui selon lui a fait un travail digne d'un enfant de maternel, a mentionner kiDCuDi
) soit la reconstruction mais qu'il metterais les bouché double , je cite «moi je ne fait pas les choses a moitier , dans vie faut ce qui faut». C'est donc aujoud'hui qu'aua été conclu ses premieres transaction , respectivement avec
,
et
.
La premiere envoie le joueur d'impact Matt Moulson a
en retour de Nail Yakupov et Anton Lander . kiDCuDi
donne ses explication :«Matt ne fesait que de la marde depuis le debut du camp , un carractere pire que celui de ma fille de 2ans , Yakupov qui demontrais un vouloir et des effort de passionner correspond a mes exigeance , Lander pourrais tres bien se tailler une place des cette saison dans l'alignement»
La seconde qui impliquais 6 joueurs , sois : Cal Clutterbuck , Pierre-Marc Bouchard et Matt Martin quittent pour les flyers en retour de Sean Couturier , Scott Laughton et Robert Hagg , kiDCuDi
nous dit :«Cal Clutterbuck fesait un bon travail mais faut savoir faire des sacrifice , P-M Bouchard est plus fragile que les vase d'argile que ma grand mere trisomique fesait des ses mains tandis que en couturier je vois un nette potentiel d devenir un joueur de tranche de John Tavares , Laughton nous a bien impressionné avec son implacation defensive et physique , nous en avons nettement besoin et Hagg s'est bien démarquer mais nous verron dans un futur rapprocher ce qui en adviendera
Pour terminer sa journee kiDCuDi
a conclu une derniere entente avec
acquirant Brendan Gaunce et Evn McEnny en retour de Anton Klementyev et Aaron Ness , nous laisse qu'un seul commentaire :«je voulais avoir les droit sur Gaunce»