Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilTampa Bay Times EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tampa Bay Times

+2
Johny29
Benny & Co
6 participants
AuteurMessage
Benny & Co

Benny & Co

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:55

En ce début de saison 4, votre journaliste vous parlera de l'équipe favorite des snow-birds québecois : Le Lightning de Tampa Bay !

Une 3e saison presque parfaite !

En effet, en plus de finir au 1er rang de la LNH , le club s'est rendu en finale de conférence, mais s'est avoué vaincu devant les champions de la coupe , les Big Bad Bruins. Il y a eu beaucoup de mouvements durant cette saison, ce qui à fait que le L:ightning est un cluub très dangereux. Il ne manque qu'une Coupe à cette équipe pour prouver sa dominance.

Une saison morte <>

Il n'y a pas eu trop de mouvement durant la saison morte, mis à part la signature du cerbère Anti Raanta pour 3,65 M$. Ce gardien, ancien de Chicago, remplacera Kristers Gudlevskis qui,malgré une offre raisonnable, a décidé de tester le marché. Toutefois, personne ne lui a demontré d'intéret et à ce que l'on dit, il croupit dans son pays natale, la Lettonie. Ranta agira en rotation avec la recrue Andrei Vasilevski, développé dans le club-école du Lightning.

Tampa Bay Times Hi-res-181463565-antti-raanta-of-the-chicago-blackhawks-poses-for-his_crop_exactTampa Bay Times 525769298_29657483
Ces 2 gardiens agiront comme complices cet année

Pour ce qui est des transactions, le DG, M. Forget, nous explique ce qu'il recherche :

<< Je recherche des joueurs pouvant améliorer mes 2 dernières lignes. Je suis aussi à la recherche de leaders pour aider mes jeunes joueurs. Je ne pense pas transiger mes joueurs de 1er trio, car j'ai confiance en ce noyau. Pour ce qui est de la défense, le jeune Koekkoek est le seul intouchable. Je recherche de bons défenseurs tout en essayant d'intégrer le jeune Alex Peters dans mon alignement. Pour ce faire, j'aimerais transiger Erhoff et Hamhuis ensemble pour obtenir un bon défenseur, mais les négos sont difficiles. >>

De futurs réguliers ?

Puisqu'il ne reste que 2 saisons, on ne s'attend plus à grand chose des jeunes joueurs repêchés. Toutefois quelques espoirs semblent pouvoir ''upgrader'' leur jeu au prochain niveau pour le prochain niveau. Des joueurs comme Alex Peters qui est déja prêt et n'attend que d'avoir une place dans le grand club. De plus, Ryan Kujawinski, un jeune de 21 ans, pourrait se tailler une place dans l'alignement sur un bottom-6 car il excelle bien défensivement. Deux autres espoirs potentiels sont Ivan Barbashev, le tout premier choix de 1ere ronde du DG vétéran de 4 saisons et Nikita Korostelevé Un autre jeune de 19 ans tentera de faire développer son jeu dans le club-école du club. Son nom est Andrew Picco.

Un autre article apparaîtra bientôt pour couvrir le début de saison du Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Johny29

Johny29

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:59

Très bon article ! Continu de même !
Benny & Co

Benny & Co

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:00

Merci Wink
SweetGuys

SweetGuys

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:00

C'est vrm bon je vais sortir le calepin de note
BLANEY15

BLANEY15

Tampa Bay Times Empty

Good men jva prendre des notes sur vous autres joense
Benny & Co

Benny & Co

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:01

Haha merci guys Smile c'est super gentil ! Si vous avez besoin d'aide pour les fautes MP, et hésitez pas Razz
vincentbeland

vincentbeland

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:11

Merci et wow je fait pitier a conparer de vous je suis un choix de 7iem ronde et vous de 1er hahaha
Benny & Co

Benny & Co

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:12

haha j'thabituer d'écrire c'est normal aussi là et j'adore ça en plus Smile
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:17

ou sont les photos ?
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Benny & Co

Benny & Co

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:58

C'est du passé ça si tu parles des photos dont je penses Razz
tonimalibu31
Admin
tonimalibu31

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:07

oui Sad
https://simulatedhockey.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times Icon_minitime

Tampa Bay Times
Page 1 sur 1