Bonjour, je vous présente ma première entrevue et elle ce fait avec le directeur général des Ducks d'Anaheim.
1.Parle moi un peu de toi en quelques lignes ?
-Jazz Fournier Murray. J'ai 29 ans, une futur femme et un enfant de 10 mois. Je suis comptable de formation, je travaille à Mtl mais reste à St-Jean-sur-Richelieu. Amateur de tous les équipes professionnelles de Mtl je suis un sportif de salon qui aime également la balle-molle, le hockey-cosom et le curling.
2.Est-ce que tu est satisfait du rendement de ton équipe cette saison ?
-Qui est présentement onzième dans la ? Plus que satisfait. Cette équipe est la dernière qui a été choisie lors du repêchage et je suis bien content de l'avoir.
3.est-tu surpris que ta recrue, Nick Bonino, est le meilleur pointeur de ton équipe ? devant Ryan Getzlaf ?
-Je dois rectifier que Bonino n'est pas une recrue mais une agréable surprise. Il bénificie de l'expérience de Selanne et nous donne la chance d'avoir deux bonne ligne d'attaque.
4.Crois-tu que ton équipe va faire partie des séries éliminatoires ?
-Les séries sont le premier objectif pour . Nous avons une jeunes équipe avec de vieux routiers qui pourraient nous permettre de faire un bout de chemin.
5.Est-ce qu'il y a un joueur qui devrait en donner plus dans ton équipe présentement ?
-Bryan Allen est un joueur important pour nous et j'espère qu'il pourra appuyer Lindholm d'ici la fin de la saison.
6.Quel sont les forces de ton équipe ?
-Une équipe balancée qui travaille bien ensemble.
7.Quel sont les faiblesses de ton équipe ?
-Le jeu défensif doit s'améliorer. Le jeu sans la rondelle devra être une idée inculquer à tous les joueurs de l'équipe.
8.Crois-tu au chance de Joel Armia de remporter le trophée Calder ?
-Armia est un jeu qui est venu de pour avoir sa chance. Il fait très bien et tout comme Bonino, profite de l'expérience de Selanne. S'il continue de bien travailler, tout est possible.
9.Avec la perte de Saku Koivu et de Teemu Selänne l'an prochain, quel sont tes projets pour l'avenir ?
-Des joueurs comme Palmieri et Perreault prennent du galon sur notre 4ième ligne présentement mais s'ils poursuivent leur bon travail tout en restant de bon joueur d'équipe, ils auront leur chance plus vite que plus tard.
10.Que pense tu de la ligue ?
-Cette ligue qui a eu ses difficultés dans le passé est en excellente forme présentement. Elle est vouée à un bel avenir et je suis heureux de faire partie de cette belle expérience.
Merci MasterJ pour cette entrevue et on se revoit pour la prochaine entrevue.
Le journaliste Yan Harvey