King Of The Bolo
Messages : 92 Points : 76880 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Entrevue avec Je$u$ Mer 4 Juin - 17:13 | |
| Entrevue avec Je$u$1-Décris-toi en quelques lignes ? -Je suis un Dg qui aime beaucoup négocier quand j'ai des besoins dans mon équipe. Je crois aussi que je suis une personne très dynamique et je n'ai pas peur de prendre des guess dans une transaction
2-Est-ce que tu est satisfait de la performance de ton équipe, qui est troisième présentement dans la lnh ? -Oui, je suis très satisfait de mon équipe. Étant donner que Boston est toujours une puissance dans l'est, mes attentes étaient très élever et mon équipe a su très bien les relever... Reste à voir comment on va se débrouiller en série!
3-Coté statistique, tous tes joueurs donne leur 100%, peut tu m'en dire plus sur ce sujet ? -Pour mon premier trio, je n'ai rien à dire Zetterberg, Lucic et Nugent-Hopkins que je suis aller chercher récement produise très bien les 3 ensemble, ils ont une bonne chimie. Pour ma deuxième ligne avec Eriksson Bergeron et Smith, je crois que sa va bien aussi, mais cest 3 joueurs sont très bon des 2 cotés de la patinoire donc ils produisent un peut moin... et mon 3ième et 4ième trio sont des joueurs d'énergie capable de renverser la vapeur dans un match! les partisant aime bien les bagarres à
4-Quels sont les forces de ton équipe ? -Je crois que la grande force de mon équipe est que toute mes joueur sont responsable défensivement autrement dit ils sont tous des "2way" player ou bien des joueurs seulement défensif et c'est ce qui fait la force des Bruins car on ne se fait pas marquer souvent de but aussi avec Tukka Rask qui fait un travail exeptionnel devant le filet.
5-Quels sont les faiblesses de ton équipe ? -Je crois que la faiblesse de mon équipe est ma jeunesse de ms défenseur, avec Hamilton,Hamonic,Musil et compagnie, je suis très jeune a la ligne bleu ce qui pourrais me faire mal en série.
6-Est-ce qu'il y a un joueur qui devrait en donner plus dans ton équipe présentement ? -Je crois que Loui Eriksson pourrais produire plus que présentement. Je m'attendais a beaucoup de ce joueur suédois et je crois qu'il pourrais être un facteur "X" pour les séries puisqu'il n'a pas eu une grosse saison.
7-En début de saison, tu as été chercher Niklas Kronwall et Henrik Zetterberg, qu'est-ce que ces joueurs apportent a ton équipe ? -Effectivemnt, Zetterberg et Kronwall sont devenue mes 2 vétérans. Ils sont très important dans mon équipe, Zetty est capitaine et Kronwall est un grand leader pour mes autres jeunes défenseur. C'est 2 joueurs sont indispensable pour les Bruins présentement.
8-Crois-tu en tes chances de gagner le prestigieux trophé de la Coupe Stanley ? -Oui, je crois que BOSa des chances de remporté la coupe, j'ai une bonne équipe avec beaucoup de talent reste a voir ce qu'il va arriver en série!
9-Le ''deadline'' approche en grand pas, crois-tu que tu dois améliorer ton équipe ? ou tu crois que tu as la formation parfaite ? -Je suis aller chercher Ryan Smith et Ryan Nugent-Hopkins récement et je crois que ces 2 joueurs me seront très utile pour les séries !
10-Que pense-tu de la ligue ? -Très bonne ligue avec un staff compétent, des Dg's actif et un simulateur très fiable. Que demander de mieux ? Razz | |
|