Simulated Hockey Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Management

Venez vous amusez sur cette ligue! Dynastie de 6 a 10 saisons, soyez actifs

AccueilEntrevue avec JeRe996 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrevue avec JeRe996

AuteurMessage
King Of The Bolo

King Of The Bolo

Entrevue avec JeRe996 Empty
MessageSujet: Entrevue avec JeRe996   Entrevue avec JeRe996 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:19

Entrevue avec JeRe996

1-Parle moi un peu de toi en quelques lignes ?

-Je suis un DG expérimenté ayant déja remporté quelques Coupes Stanley et j'aime batir mes équipes par la défensive.

2-Est-ce que tu est satisfait du rendement de ton équipe présentement, qui est 17e dans la Entrevue avec JeRe996 2817129609?

-Évidemment je crois que notre équipe peut faire mieux mais je suis tout demême satisfait de notre bon début de saison. Nous avons eu un passage a vide ma ca semble vouloir ce stabiliser.

3-Scott Hartnell est présentement le joueur le plus puni de ton équipe, est-ce que ceci a une influence négative sur ton équipe ?

-Je ne crois pas, Scott est un joueur qui joue dur et il connait son rôle. Il pourrait être plus discipliné quelques fois, mais son style de jeu amène des situations ou il risque d'être puni.

4-Est-ce que tu crois qu'il y a un joueur qui devrait en donner plus dans ton équipe présentement ?

-Je ne veux pas nommer de nom publiquement, mais il est certain que si quelques joueurs se donnaient à la hauteur de leur talent nous ne serions plus haut au classement présentement.

5-Quel sont les forces de ton équipe ?

-Je crois que nous disposons d'une bonne ligne de centre avec des joueurs complets et cela est sans aucun doute une de nos force à travers la ligue.

6-Quel sont les faiblesses de ton équipe ?

-Nous éprouvons des difficultés en défensive, mais nous tentons présentement de resserrer notre jeu et je crois que nous faisons des progrès. L'arrivée de Emelin nous aidera aussi dans cette facette.

7-Avec le ''deadline'' qui approche, crois-tu que tu vas bouger beaucoup ou vas tu contrairement rester discrèt ?

-Je suis ouvert à tout, mais il est dur de prévoir ce qui va arriver. Par contre, je sais que mon équipe a encore besoin de beaucou d'amélioration à plusieurs endroits.

8-Quel impact ont eu Scott Hartnell et James Van Riemsdyk, quand tu les as obtenus ?

-Ils ont eu un impact positif dans le vestiaire, ce sont des joueurs qui peuvent faire la différence dans un match et l'équipe est bien contente de pouvoir compter sur eux.

9-Crois-tu pouvoir atteindre la 8e et dernière place pour faire partie des séries éliminatoires ?

-Nous croyons avoir les morceaux nécessaires pour pouvoir se tailler une place mais il n'y aura rien de facile.

10-Que pense-tu de la ligue ?

-J'aime bien l'activité des DG et je trouve que c'est une très bonne ligue.
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec JeRe996
Page 1 sur 1