King Of The Bolo
Messages : 92 Points : 76880 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Entrevue avec Champou12 Mer 4 Juin - 14:19 | |
| Entrevue avec Champou121-Parle moi un peu de toi en quelques lignes ? -Je suis de Quebec et représentant dans les médias. 2-Est-ce que tu est satisfait du rendement de ton equipe, qui est presentement 21e dans la ? -J'Aurais aimé faire mieux avec les différents changements effectués, mais ce n'est pas dramatique. Je reste 3-Sean Monahan est presentement quatrieme dans les meilleurs pointeurs des recrues cette saison, est-ce que tu crois quil va gagner le trophee Calder ? -J'aimerais bien, mais je n'y met pas d'effort, Je veux seulement qu'il s'améliore.4-Quel sont les forces de ton equipe ? -J'aime bien ma défense. 5-Quel sont les faiblesses de ton equipe ? -Dans les buts est ma plus grande faiblesse.6-Est-ce que tu crois quil y a un joueur qui devrait en donner plus presentement ? -Oui, j'aimerais avoir plus d'offense de la part de mon premier trio.7-Avec le "deadline" qui approche, crois-tu bouger beaucoup ou tu vas simplement rester discret ? -J'aurais bien aimé, mais je ne réussis pas ce que je veux. J'ai eu des négocations pour Luongo ainsi que Monahan, mais rien ne semble arriver.
8-Pense-tu faire une reconstruction ? -Non, je tente travaille pour améliorer le court terme.9-Au debut de la saison, tu est aller chercher Joe Pavelski, qui est presentement ton meilleur pointeur, quel impact direct cela fait-il ? -Il a amené un aspect offensif, avez Zajac, que je n'avais pas. 10-Que pense tu de la ligue ? -Cool, ca va bien, en espérant que ca continue. | |
|