vincentbeland
Messages : 939 Points : 77066 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: entrevue avec edmonton Ven 4 Juil - 15:06 | |
| bonjour monsieur malibu: décriver moi votre équipe en quelque phrase?Bonjour et bien c'est plutot simple jadore mon equipe,cest une equipe equilibré qui a bcp de present et peu d'avenir,donc les resultats risque detre immediat,ce qui est preferable dans une dynastie de 5 saisons. Mes defenseurs sont experimenter,mes attaquants sont des attaquants de puissances,jespere faire un bon petit bout cette saison mais qui sais ce qui peux arriver les joueurs ne doivent pas prendre pour acquis la victoire et travailler a chaque soirtres bien pour le SHM News on pourrais-tu avoir un petit scoupe de transaction sur le point de conclure ? suite a plusieurs transactions majeurs impliquant hall eberle petry et seidenberg, les negociations sont plutot calme,cependant je suis a la recherche d'un LW ou RW pouvant jouer sur un 2e trio alors les negociation vont revenir de bon trainVous avez bien entendu la chasse au allier de deuxieme trio est ouverte a sinon Y'a t'il un joueur qui doit donner plus dans ton equipe comme nous sommes en debut de saison je te dirais que mon gardien Ward et suter va devoir en donner plus de se qu'il donnait a croit tu avoir une chance cette annee pour le prestiguieux trophée de la coupe stanley ?cette saison je ne croit pas mais je doit dire que le prestigieux trophée demeure toujours le but ultime, atteindre le saint graal a serait epoustoufflant!bon chance que pense de votre place (21e) au classement et du debut de saison foudroyant du wild ? je te le dit et tient toi en pour sur ceci est un classement provisoire et pour le depart canon du wild felicitation a eux mais sa va changer tres bien merci sa ete un plaisir de faire une entrevue avec vous mrs.malibu merci a vous de la part de DG Tonimalibu31 et de l'organisation des Oilers d'Edmonton SHM NEWS | |
|